Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bimbim

mini-expo reptile jardiland brest

Messages recommandés

comme à mon habitude je fait le tour des jardineries et la stupéfaction jardi organise une mini expo ... un grand bon en avant pour eux ! sympa pour présenter des espèces commune au grand public mais pas trop d'intérêt pour les connaisseurs surtout niveau tarif ils se sont bien lâché sur ce coup la ... j'ai quand même mis une réserve sur une elaphe snowgreen ... Razz

petite pensée pour Meggie il y avait une seule pauvre pitite tortue... aurais bien craqué tellement elle me faisait de la peine toute seule...

mais comme je suis équipé d'un super téléphone ... j'ai tout de suite pensé au forum et me suis lancé dans un micro safari photo avec les tarif pour que vous vous rendiez compte de comment ils nous assassine ici..lol



















tiens Meggie voila l'orpheline..



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage et le safari Wink

Les prix sont certes se qu'ils sont mais il faut saluer l'initiative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu exagère il y avait deux autres tortues dans les bac permanent et constate que tu na pas voulue nous faire trop mal en affichant le prix du tiliqua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'initiative que je souligne évidement de toute façon ce n'est qu'un début pour eux car je connais leur projets et ça promet... par contre le chef de secteur à la tête dure car même un bonne commande il ne lâche rien sur ses prix pour l'instant , il va falloir le travaillé au corps celui la ...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dérive du sujet là... Je vais faire un petit ménage et pour le reste c'est en MP entre vous deux Wink

Edit : Ménage effectué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , vive le flood ...! c'est vrai qu'il faut y faire attention on dérive vite ...

desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois qu'il y a une expo en Bretagne...c'est bien, mais c'est vrai que les prix... coefficient *3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bon moi je pensais que quelqu'un s'était penché la dessus car on se disait même que pour toucher un max de monde il fallait taper Rennes et pas mal de monde aurai été partant je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...