Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

sotteville les rouen magasin OPHIDIA (nouvelles photos en page 1 pour l'ouverture du nouveau magasin!!!!)

Messages recommandés

Tu veux des photos de quoi fab...???
Du magasin ophidia?????


C'est à une heure de chez moi donc je ni vais pas tous les jours.
Mais j'y vais régulièrement rien que pour acheter du désinfectant pour nettoyer les bacs...

Salut


Edit lascko :

et voilà pour les photos c'est fait, bon, il m'a fallu du temps

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascko a écrit:
Mais j'y vais régulièrement rien que pour acheter du désinfectant pour nettoyer les bacs...
Salut


Faut demander, j'en ai à vendre aussi, ainsi que du manugel, gants,etc...... RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, on est dans la section magasins/éleveurs donc oui je veux bien des photos des lieux pour montrer aux autres membres leurs install', enfin, quand je dis magasin, je parle d'élevage car j'imagine que ce n'est pas un magasin genre animalerie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ça marche je fais ça des que j'ai un peu de temps chez moi.
Car la du téléphone ce n'est possible
Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je recommande ophidia , c'est là que j'ai eu toutes mes betes, d'ailleurs j'y passe toute les semaines, cedric et lydie sont vraiment des gens tres sympa! amis aussi pour ma part .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoinds mes compatriotes normands, il y a quelques mois ,je me suis renseignés sur les 4 magasins de l agglomération rouennaise(vu que je suis comme nous tous un fan de nos bébés) il en ressort que le seul magasin sérieux et passionné de cette agglo, c est ophidia a sotteville( désolé pour les autres, d ailleurs si vous etes comme moi surtout évitez la vallée exotique a déville-les-rouen, c est le pire des 4 , détention horrible(trop petit terra, trop de spécimens dedans et en plus terra dégueulasse) et la je suis pas désolé, je connais un jeune qui a acheter 2 de ses serpents la-bas , les deux sont morts.bref , cédric et lydie , moi aussi je vote pour eux et si les finances me le permettent , je serai peut etre la-bas aussi pour le stage capacitaire de mai ( mais lydie m a dit depeche toi de t inscrire , j ai demandé si les places etaient limitées , elle m a dit oui car c est elle qui cuisine pour les personnes venant en stage chez eux , avec son rire chaleurerux et habituelle). viva ophidia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S est un très bon magasin, je le recommande egalement. Comme dis plus haut Cedric et Lydie sont vraiment très professionnels et ils ne sont pas avars de bons renseignements.
Ce que j apprecie egalement chez eux s est qu ils ne sont pas là pour vendre le maximum, ils conseils les clients au mieux s adaptant a leur budget, ect... tout en respectant le bien etre des animaux.
Et que dire de l hygiène, rien a voir avec les autres magasins du coin.
Cedric et Lydie sont devenus egalement des amis et nous nous voyons souvent afin de prendre l apero et se faire de veritable gueulton! Razz
J ai egalement fait parti de la première promotion pour le stage du CDC. J essaierai d ailleurs de retrouver les photos prises au magasin lors de ma pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis ma rencontre avec eux, j'aimerai beaucoup qu'on me prenne qques photos de leur domaine et qu'on les partage sur ce forum.
J'aimerai aussi qu'ils rejoignent notre équipe car y'a moyen de bénéficier de leurs conseils et pour eux, c'est une bonne occasion de se trouver de nouveaux clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les photos faciles il suffit d'aller sur leur site internet
Et tu auras des Photos et vidéo du magasin et des reptiles, ainsi que les disponibilités...
Et pour nous rejoindre sur le forums, et bien la non, car Cedric n'aime pas ça déjà! Et de plus il non vraiment pas le temps. J'en ai déjà parlé avec lui...

D'ailleur le moi prochain j'ai une bouffe de prévu avec eux!!!! Il y aura aussi d'autre membre du forum!!!!!

Vivement la soirée. youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, pour l inscription au forum ca vas etre chaud. Il est inscrit sur mon forum mais il n a vraiment pas le temps d y venir. Il faut dire qu ils ont beaucoup de boulot, entre le magasin, les animaux de chez eux, les bourses ainsi que les formations au CDC il ne leur reste pas beaucoup de temps libre pour les forums.
Je n arrive pas a remettre la main sur les photos que j avais prises lors de ma pratique au magasin .
Mais d ici peut je vous ferrais quelques clichés car il vas y avoir du changement!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ete chercher des souris la bas aujourd'hui il etaient tous en terrasse en face :p Bravo Bravo MDR
Non; ils sont Superbe.. De tres bon conseil etc
Des vrais passionnés..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Mais d ici peut je vous ferrais quelques clichés car il vas y avoir du changement!!! Wink


Alors ces changements ???? Pas le temps d'y passer ces derniers mois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
je vous annonce la réouverture du magasin le Vendredi 16 Décembre a 14h00.
Ophidia est actuellement en travaux car le magasin s agrandit.
Quelques espèces ont egalement fait leur apparition et d ici peu quelques terrariums avec des amphibiens seront presents.
N hesitez pas, venez nombreux pour la réouverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Je ne serai pas la je bosse !!!!
Dis leurs bonjour de ma part!!!
Salut et bonne balade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne bosse pas a Ophidia, en revanche je suis souvent au magasin, Cedric et Lydie sont de très bons amis et j ai donner un coup de main a Cedric lors de l agrandissement.
Si tu t y rends Vendredi on se verra peut etre alors!
D ailleurs je vous fait partagé quelques photos prises par un membres de mon forum.
Voici egalement une petite liste des animaux presents au magasin:
Laudakia stellio stellio, Goniurosaurus luii, Dendrobates auratus et azureus, ect... et bien évidemment les espèces deja presentes avant l agrandissement (Basilicus plumifron, Chlamydosaurus kingii, Tympanocryptis tetraporophora, Iguana iguana, Pogona vitticeps, Pogona henrylawsoni, Rhacodactylus ciliatus, Phelsuma madagascariensis, Chamaeleo calyptratus, Furcifer pardalis, Pantherophis guttatus, Morelia bredli, Morelia viridis, Morelia Mc dowelli, Boa constrictor imperator, Boa constrictor imperator Sonora, Lampropeltis triangulum hondurensis albinos, Antaresia childreni, Python regius, ect...






























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos guillaume , moi je n'y passe que le samedi donc peut etre un jour ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillaume a écrit:
Voici egalement une petite liste des animaux presents au magasin:...Boa constrictor imperator Sonora..


nés chez moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matthieu a écrit:
Guillaume a écrit:
Voici egalement une petite liste des animaux presents au magasin:...Boa constrictor imperator Sonora..


nés chez moi Razz


Oui, il me semble bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça change énormément le magasin!!!
Il faut que j'y passe, mais bon allée retour ça me fait 2 heures de route! Donc je ne passe pas souvent!!!
Pour les terras ça sent le coup de patte du papa à Cédric!!!

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lascko a écrit:
Pour les terras ça sent le coup de patte du papa à Cédric!!!


S est vrai que le magasin a beaucoup changé, plus spacieux, plus lumineux, plus aéré. J aime beaucoup ce nouveau magasin, et puis tout les terras ont etaient refais a neuf, Marc a d ailleurs fait un superbe travail, s etait un peu lui le chef de chantier Razz
Sincèrement, je vous invite tous a jeter votre coup d oeil et prendre le temps de discuter avec Cedric et Lydie, vous ne repartirez pas déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

pour le magasin et surtout superbe acceuil.

J'étais avec un pote qui n'est pas trop reptile et il a bien kiffé aussi.
Lydie et Cédric sont super cool !!!

Les prix des animaux reste très très correct.

Les terra sont super propre.

Franchement, je le conseille fortement !!!!

@+ les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus il y a moyen de commander ce que l'on veux !!!
c'est la bas que j'ai acheté mon mâle bci sunglow...
Qui à l'époque été très rare...

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, petite mise à jour de ce post, avec en première page des nouvelles photos.

Salut à tous.

LASCKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...