Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere04

VOL d animaux à l AFT.....

Messages recommandés

bonsoir à tous!
eh bien pour la petite histoire j exposais ce weekend à l AFT!bourse qui s est bien passée pr moi ds l ensemble!ambiance plutôt sympa mais....
dimanche au moment de plier les affaires je vais paisiblement mettre 2 caisses poly ds ma voiture!quand je remonte après avoir un peu papoté(javais 3caisses en polystirène:2grosses et une petite)la petite caisse avait disparu!je l ai recherché en vain!10très jolis geckos à l intérieur que javais échangé!
je me suis donc fait VOLÉ mes animaux!
ce message pr brandir un gros carton ROUGE à ce genre de pseudo terrariophilles!
si vous voulez et pouvez le signaler au max pr que cet ou ces enfoirés ne puissent mettre des annonces comme si de rien était!
c est ecoeurant ce genre de pourris!
voilà désolé de plomber l ambiance mais il faut mettre hors d état de nuire ces parasites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison de nous le signaler... si on entend parler...

Le mieux serait encore de nous dire quelle genre d'espèces tu t'es fait voler, ça va être plus fastoche

Bon courage ma poule kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est a Béthune que je me suis fais voler un couple de coelognathus radiatus
1 mâle albi et 1 femelle hétéro
malheureusement nous ne somme pas les premiers, ni les derniers
je ne peux que compatir a ton malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet, ça craint
pareil sur le départ j'ai échangé 2 campbelli contre un greeri, le temps d'aller chercher mes p'tits vite fait et remballer : sauf qu'en arrivant chez moi c'était un alterna
bah la prochaine fois je ferais plus attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à vous tous!
honnêtement je soupçonne plus un exposant qu un visiteur vu l heure de la disparition!
En clair on ne peut quasiment avoir confiance en personne!
Apparemment un éleveur très connu une autre année s est fait piqué sa caisse avec ses "ronds"
pour le contenu les geckos étaient des jungle albinos!aptor!carotte tail!je nai pas les photos car je venais de les échanger!
voilà je sais bien que je ne les retrouverai pas;je vais m en remettre mais c est plus pour le principe!
le jour où y aura un qui se fera pincer il paiera pr tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gars doit être habitué et doit passer son dimanche à repérer les stands, tu l'as signaler aux organisateurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PPfff j'avoue que j'ai flippé aussi pour notre caisse poly le dimanche soir, car on papottait à l'étage, alors que tout était a l'étage du sessous, mais j'me suis dit "mais non, il n'y a plus de visiteurs à cette heure là...", ben finalement on a juste eu de la chance!!
On est d'accord avec toi mystere, c'est surement un exposant...
Ces geckos venaient de chez qui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compatis ! c'est vraiment minable ! je fais passer le mot autour de moi , on va surveiller les petites annonces sait-on jamais...

Mais ça craint un max si on ne peut même pas avoir confiance entre terrarios !
J'aurais pas cru , mais ton cas permettra aux autres de redoubler de vigilance , j'espère que l'auteur ce fera coincer !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la confiance et le sérieux dans la terrario:
2choses rares:à qui laisseriez vous vos sous en avance pr prendre des animaux à vôtre place!?
je suis pas sur que vous en ayez 5en tête!
enfin c comme pour tout sur combien d amis(vrais)peut-on compter en cas de coups durs!
la terrario se démocratisant il y a toute une faune(terme adéquat lol)qui y gravite désormais....et plus ou moins recommandable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...