Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-seb 7611

déménager les reptiles

Messages recommandés

Bonjour,

avez vous déjà vécu ça ?

déménagement le havre -->> pierrelatte 800km ...

je me fais pas trop de soucis pour tous mes regius / boa's mais mes serpents arboricoles / rhaco / ma femelle pogona avec son gros terrarium ...

avez vous des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoups de boites polystirène !!
de la patience!!
et du courage!!

j'ai déménagé fin avril, près de 45 bêtes dont les femelles regius qui ont pondu 1 semaine après. mais je n'avai que 15 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
beaucoups de boites polystirène !!
de la patience!!
et du courage!!


Ouep, même chose en rajoutant : organisation.

Perso, j'ai passé tout le monde en rack, j'ai emmené les terras là bas, tout mon matos... j'ai tout branché et ensuite, j'ai ramené tout le monde d'un coup

Bon courage... :oups:

pourquoi pars tu si loin l'ami ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en déplacement sur pierrelatte je boss sur un projet "nucléaire" et y'a du boulot pour un bout de temps !!! mes annimaux et ma famille me manque beaucoup donc j'ai l'intention de faire venir ma femme et mes bêtes ...

Je pense que je vais faire un rack tiroir ici sur pierrelatte et une fois fabriqué faire venir mes PR et mes boa ...

Ensuite pour les rhaco / viridis / ridleyi et ma femelle pogo je vais voir sois a trouver du monde ou une grosse organisation pour bouger tous ça ... Mes tortues ce n'est pas trop un soucis pour le moment car elles vont rentrer en hibernation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...