Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredy-reptiles06

Reptiliades 2010

Messages recommandés


LE salon du Sud

Les "Reptiliades" 2010 se dérouleront les 25 et 26 Septembre 2010 à Saint Hilaire de Brethmas ( Gard ), complexe Maurice SAUSSINE.

Les portes sont également ouvertes à tous les éleveurs amateurs couverts par l'arrêté du 10 Aout 2004.

Renseignements sur www.expo-animo.fr


Pré-liste exposants :


Serpent du monde
Geckopolis
Exotic Factory
Reptilink
Altergecko
Reptilterranée
BmT Reptiles
Caperan Reptiles
Olive et Sab
Brinon Véronique
Colubia
Behar Serge
Geckoproject
Delhomme Frédéric
Carcanague Florent
Raynaud Aurélien
Bedhomme Eddy
RYV Reptiles
FG Reptiles (Italie)
Constriphasé & Co
Dorts Thierry
Roman Cédric
Amazoreus
BCP Snake
Fredy reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que ça va être bon, vivement l'édition 2010 !!!

J'attends ça avec impatience, ça va tout tuer cette année encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué Fredy avec grand plaisir même, tu seras présent tout le week-end j'imagine non ?

Au pire si tu vois un mec qui bave devant les stands, qui prend 400 fois par minute et qui traine de force une brune qui supporte plus le 43ème tour des stands c'est que c'est moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ liste exposant

Serpent du monde
Geckopolis
Exotic Factory
Reptilink
Altergecko
Reptilterranée
BmT Reptiles
Caperan Reptiles
Olive et Sab
Brinon Véronique
Colubia
Behar Serge
Geckoproject
Delhomme Frédéric
Carcanague Florent
Raynaud Aurélien
Bedhomme Eddy
RYV Reptiles
FG Reptiles (Italie)
Constriphasé & Co
Dorts Thierry
Roman Cédric
Amazoreus
BCP Snake Center
Fredy Reptiles
GP Snakes
La ferme aux reptiles
Ophidyus Reptiles
Breeder's Corp


Imp'act Photos (Photographe animalier)
Bonnard Entomologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va y avoir du monde !!! Moi j'y serai avec GP Snake et la ferme au reptiles !!! Donc j'espère y rencontrer du monde du fofo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que pierre ne sera pas la , et c'est GP Snake qui le représentera lors de la bourse , mais je te le confirmerai dimanche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc , Pierre ne sera pas la comme je l'ai dit et c'est GP Snake et moi même qui représenterons la ferme aux reptiles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'y étais pas l'an dernier , c'est la première que je fais avec un pote qui viens d'avoir son cdc !!! En tout on sera trois avec de la gutt , de la taeniura , du cheney et du regius phasé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis dans le Gard une fois par an, mais là c'est pas la bonne période..
Régalez-vous bien les copains !! youpi
(Et n'oubliez pas les photos !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est de retour de St Hilaire, bien sympa comme chaque année, toujours pas mal de regius et de BCI en tout genre, pas mal de gutt, de lampro, de pogos, de rhaco et en cherchant bien quelques bêtes moins courantes et bien sympas.

Et en exclu totale pour Reptil Ouest oui je l'avoue je ne suis pas revenu sans rien... Razz

Je ne vous en dis pas plu, j'ai eu un énorme coup de cœur, j'essaie de poster les photos d'ici peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
Et en exclu totale pour Reptil Ouest oui je l'avoue je ne suis pas revenu sans rien... Razz .


ho le traitre, tu annonces une exclu sans dire ce que c'est!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est vrai que c'est pas cool !!!

Bon après je ne pense que que mes acquisitions vont plaire à tout le monde, c'est assez spécial mais j'ai flashé (et j'avais déjà bien réfléchi à l'acquisition de cette espèce aussi quoi !!!).

D'ailleurs je vais essayer de poster des photos de l'expo aussi pour ce qui n'ont pas pu y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les goûts et les couleurs sont dans la nature...
on s'en fou que l'espèce plaise aux autres du moment qu'elle plait à l'acquereur!!

le principale c'est que tu te soisfais plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour également de la bourse , et je dois dire que c'est plutôt cool d'être de l'autre coté du stand pour une fois !!! Je suis également revenus avec deux espèce très simpa et pas trop connus pour une , donc un trio de boa rose et deux femelle dinodon rufozonatum dont une femelle sub-adulte et un petit regius classique !!!

Par contre doom je sais pas si tu est passé sur le stand gp snake et la ferme aux reptiles !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'y suis allé le Samedi, je suis resté jusqu'à 15H environ mais il manquait encore quelques exposants...

Ils avaient quoi sur leurs stands ?

Les Dinodon je les ai vu ils étaient superbes et surtout ben on en voit pas tous les jours, bon choix.

Moi aussi j'ai ramené du monde, comme chaque année.

Tu y es allé quand ? Il y a d'autres éleveurs qui sont arrivés après je suppose ? Quelle idée de mettre Lyon et Barcelone le même week-end...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les dinodon ne sont pas très courant , j'espère trouvé un mâle classique ou phasé a houten dans deux semaines .

Ben moi j'y étais de samedi 8h a dimanche 20h !!! Pour le stand gp snakes je te demandé car j'étais sur le stand en exposant et ont avaient de la gutt , du cheynei , du regius et de la taeniura frisei et des betes de la ferme aux reptiles comme du tiliqua , maurus , acranthophis , héterodon et d'autre que j'ai zappé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben on a du se croiser alors.

Tu as d'autres bourses de prévues dans le Sud genre Toulon ou Istres que l'on se rate pas cette fois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...