Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vinchenzo15

Bourses en Belgique ?

Messages recommandés

Euh bin, je suis mal pour te répondre car on très axé "Ouest" de la France... alors la Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha dommage, je m en doute, s est plus un forum francais que belge Razz
Mais je me suis dit "on sait jamais" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de très sérieux chez nous comme bourse Wink

mais pas loin tu en as quelque une,comme hamm,arras(un peux plu loin),houten.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Opwijk
Dimanche 5 septembre
Cultureel centrum Hof ten Hemelrijk
7 Kloosterstraat, 1745 Opwijk Belgique
Heures d'ouverture: 9H30 - 17H00
Prix de l’entree: 3,00 €

C'est une bourse qui est réalisée depuis pas mal d'années maintenant et bien sympathique Wink Pour les personnes qui n'habites pas loin, je la conseille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On revient d'Owijk, et décevent. Il y avait qu'une pièce avec un U dans le milieu. Pas beaucoup d'exposant et de visiteurs.

Choquée de voir une boite avec un 40ene de Crotaphytus collaris et insularis, tous aussi maigre les un que les autre et des cadavres dans le milieu.

Après celon ce qu'on cherche il y avait un couple de Varan acanthurus 200 € pièce. des epicrates, des boas un peu de regius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as quelques photos n'hésite pas à les partager...

Merci de l'info au moins nous savons que c'est une bourse a éviter ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotika a écrit:
On revient d'Owijk, et décevent. Il y avait qu'une pièce avec un U dans le milieu. Pas beaucoup d'exposant et de visiteurs.

Choquée de voir une boite avec un 40ene de Crotaphytus collaris et insularis, tous aussi maigre les un que les autre et des cadavres dans le milieu.

Après celon ce qu'on cherche il y avait un couple de Varan acanthurus 200 € pièce. des epicrates, des boas un peu de regius.


Et bien elle a bien changé cette bourse, tout compte fait heureusement que je n'y suis pas allé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakevipera a écrit:
exotika a écrit:
On revient d'Owijk, et décevent. Il y avait qu'une pièce avec un U dans le milieu. Pas beaucoup d'exposant et de visiteurs.

Choquée de voir une boite avec un 40ene de Crotaphytus collaris et insularis, tous aussi maigre les un que les autre et des cadavres dans le milieu.

Après celon ce qu'on cherche il y avait un couple de Varan acanthurus 200 € pièce. des epicrates, des boas un peu de regius.


Et bien elle a bien changé cette bourse, tout compte fait heureusement que je n'y suis pas allé .


De fait :shock: je n'y suis jamais allé, mais tous les échos étaient jusque là positifs... :scratch:

(au fait, ça fait plaisir de te revoir Patrick )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'exposant qui était à coté de nous à Arras, était présent aussi, ça faisait 27 ans qu'il va à la bourse d'owpjik, et il nous a dit qu'avec les années il y a de moins en moins d'exposant et qu'il n'y retournera plus car trop décevant de faire autant de route pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...