Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-seb 7611

Première morsure :s

Messages recommandés

oula !!!

franchement il ne faux pas avoir peur de sa bête !!!! cela reste des animaux de type sauvage et une morsure est vite arrivée !!!
je pense que tu n'as pas eu mal .... je vois pas pourquoi tu as peur de quoi dans la morsure exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas essayé de comprendre,ce sont des animaux sauvage,voila tout Wink

par contre,5 minutes de manipulations,est largement assez voir trop,les manips sont pour l'entretien,le changement de terra pour nourrir,et éventuellement pour des soins vétérinaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors alors !!!
ne tombons pas dans l'extrême non plus lol... une morsure ce n'est rien du tout... un serpent, ça mord, meme le plus docile Wink

Manipuler son serpent tous les jours n'est pas super pour lui mais certains le font et leurs animaux s'en portent très bien. J'ai la meme mentalité que Max pour les manips' mais parce que je ne maintiens ni gutts ni lampro.
Enfin pour moi, je préfère les voir In-terra que dans mes bras

Pour ton lampro, sors le maxi tous les 2 jours, ça l'agacera déjà beaucoup moins et la confiance reviendra

il ne faut pas voir peur des morsures... au début, tu t'en prends une puis deux... puis ensuite, soit tu les esquives ou alors tu les prends en t'en moquant.
à savoir, ça fait carrément moins mal q'une griffure de chat ou une morsure de chien !!!

Donc n'aies pas peur de lui et fais toi croquer, tant pis, faut passer cette épreuve, sinon, t'es mal barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon avec du lampro,quand il en aura vraiment marre il te fera un petit cadeau sur la main,et tu te diras,ben je vais le laisser peinard in terra!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:suspect: zut...c'est moins dangereux mes tortues.... non sérieusement si ça ne fait pas très mal, y a rien à craindre, il faut accepter qu'une morsure soit possible et comprendre peut être qu'il veut la paix (?)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heh Meg ! fais toi mordre par un lampro adulte et par une tortue adulte (type herman)... tu vas préférer sans aucun doute le serpent (vérité vraie !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Heh Meg ! fais toi mordre par un lampro adulte et par une tortue adulte (type herman)... tu vas préférer sans aucun doute le serpent (vérité vraie !!!)


fab a parfaitement raison,sa douille bien plus une tortue!!

je suis assez d'accord avec matt,ces toujours le plus "familial" qui mord,plus de stress,trop de confiance on baisse la garde et hop!

j'en ai fait la douloureuse expérience avec un bci,je soupçonnais des acariens en l'inspectant minutieusement,sans faire attention parce que c'était "lui" bardaf ces l'embardée,mordu au visage,verdict 4 point de suture a la lèvre,et ces entièrement ma faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
ho le "padbol" !!!


tu comprend pourquoi pierre richard? :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Grave... :oups:


le pierre richard des boa :lol: :lol:

mieux vaut en rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Heh Meg ! fais toi mordre par un lampro adulte et par une tortue adulte (type herman)... tu vas préférer sans aucun doute le serpent (vérité vraie !!!)

pfff... les herman ne mordent pas !!! :hum: les terrestres ne te mordront pas mon fab....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah, c'est pour ça que je préfère les petites sauriens, ça pince pas fort! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Les lampro n'aime vraiment pas les manipulations , tu peut le faire mais le minumum sera le mieux pour elle .

Les elaphes sont plus dociles a la manip mais bon sa reste sauvage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...