Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mystere04

saison de repro qui commence...........

Messages recommandés

bonjour les gens.....
eh bien premiere ponte ce matin pr ma red flam sand fire(origine oliv et sab le couple)!
ponte de 14 tres beaux oeufs!et ma femelle citrus qui va pas tarder suis bien content
la mere

le pere

les oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui 43ejours d incubation!çà commence à sentir plutôt bon!...je vous tiendrai au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour toi
là, on est chez JéromeB a passer notre cdc et il a eu des éclosions cette nuit... On les a placé en nurserie et c'est trop chou !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bà bossez bien!et merci!bravo à jérôme pr ces ptios!ah oui et là je viens de cueillir21gros oeufs de mon elaphe pastel motley!c est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c est vrai que je vais commencer à avoir des incubateur partout!lol!car les femelles pogonas vont remettre le couvert!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bon courage pour la suite, ça promet de beaux petits vu les parents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c vous oui les petits devraient etre très sympas!
pour jean seb si elle t a fait une ponte blanche je la représenterai au mâle!je te dis me...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour deux bb sont sortis et ils sont bien beaux!ca promet....je vous montrerai ca bis a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut des que jai le temps je fais çà!débordé une ponte hier de yellow par réd flam sand fire(sa deuxième à 23jours d écart:deux fois20oeufs)!et aujourd'hui ponte de ma femelle orange extrême(19oeufs) prise par mon mâle leatherback d alessandro(çà devrait déboiter)à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello je me suis fait attendre!photo d un petit red flam sand fire avec un sand fire!la difference de couleurs est frappante non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...