Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
memers441

Magasin reptiles sur Angers (49) ???

Messages recommandés

Bonjour,
Savez vous s'il y a une ou des boutiques qui vendent des reptiles ( lézards, grenouilles ....) sur Angers ou à coté ?
Merci de votre aide. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'en a un à Cholet, j'ai oublié le nom, c'est dans la grande zone commerciale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'appelle comment le magasin? c'est à 40 minutes de chez moi donc ça peut être intéressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a le Maxi zoo de Angers qui fait du reptile mais leur fournisseur c'est Savannah :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt4492 a écrit:
Il y a le Maxi zoo de Angers qui fait du reptile mais leur fournisseur c'est Savannah :x


Ce n'est pas bien Savannah???
Je connais pas très bien car j'ai jamais acheté chez eux...
Il me semble que leur prix sont élevés!

En tout cas, j'ai été au MAXI ZOO de Nantes, ... leurs prix sont vraiment exorbitants!!!
Facile 4 fois plus cher que chez un éleveur amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer se qui est comparable .... Un éleveur amateur NON DÉCLARÉ au niveau fiscale n'as pas de taxe à payer , pas d'employé à payer ni de charge à payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maxi zoo angers et top , en plus il y a un vendeur animalier Yohan pour ne pas le nommé qui est trés bon conseilleur Wink nous n'en sommes pas deçus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Il faut comparer se qui est comparable .... Un éleveur amateur NON DÉCLARÉ au niveau fiscale n'as pas de taxe à payer , pas d'employé à payer ni de charge à payer
C'est sur mais en terrario les échanges/ventes entre particuliers sont très fréquent du coup, à par pour les néophytes, je me demande bien qui pourrait acheter chez eux vu qu'ils ne sont pas du tout compétitifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franckydenantes a écrit:
Wedjeur a écrit:
Il faut comparer se qui est comparable .... Un éleveur amateur NON DÉCLARÉ au niveau fiscale n'as pas de taxe à payer , pas d'employé à payer ni de charge à payer
C'est sur mais en terrario les échanges/ventes entre particuliers sont très fréquent du coup, à par pour les néophytes, je me demande bien qui pourrait acheter chez eux vu qu'ils ne sont pas du tout compétitifs...



Bah pour prendre l'exemple de la ferme tropical, il on des spécimens plutôt rare et difficile à trouver. Donc quand on ne trouve pas ce qu'on recherche il y a toujours la possibilité de ce trouver vers eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg72 a écrit:
Franckydenantes a écrit:
Wedjeur a écrit:
Il faut comparer se qui est comparable .... Un éleveur amateur NON DÉCLARÉ au niveau fiscale n'as pas de taxe à payer , pas d'employé à payer ni de charge à payer
C'est sur mais en terrario les échanges/ventes entre particuliers sont très fréquent du coup, à par pour les néophytes, je me demande bien qui pourrait acheter chez eux vu qu'ils ne sont pas du tout compétitifs...



Bah pour prendre l'exemple de la ferme tropical, il on des spécimens plutôt rare et difficile à trouver. Donc quand on ne trouve pas ce qu'on recherche il y a toujours la possibilité de ce trouver vers eux.
Oui je suis d'accord avec toi pour la ferme trop' d'autant plus que leurs tarifs ne sont pas non plus énormément plus cher (corrigez moi si je me trompe), mais si on reprend le cas de maxizoo leur spécimens ne sont pas les plus rares et sont vendus assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a le magasin gamme vert sur angers qui fait un peu de reptiles mais ses pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...