Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
L'oeil du Croco

dernière ligne droite avant le week-end expo reptiles aux JDP

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Plus qu'un tout petit mois avant le week-end expo vente de reptiles aux Jardins de Pacy !!!
les 27 et 28 février 2010

horaires d'ouverture:
le samedi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 19h00
le dimanche de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 18h30

Après avoir lu les "bonnes" et "mauvaises" critiques des expos précédentes sur différents FORUM REPTILES
j'ai le plaisir de vous annoncer que pendant ce week-end et uniquement ce week-end
une remise de 30% youpiyoupi sera effectuée sur chaque achat dans le rayon reptile
(sauf sur le vivant et les livres)

vous pourrez également découvrir en expo public:
des mygales
caïmans
grosses tortues terrestres ...

alors n'oubliez pas ...

27 et 28 février 2010 expo vente de reptiles 30 % de remise sur le rayon reptile

à bientôt, Salut
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cf, la cité de la peur:

AH BAH CA, CA TOMBE BIEN BIEN ALORS !!!!

question substrat : ton éclat de hêtre en taille "5" "pour reptiles et autres/15kg" fait il partit de la promo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui monsieur ...

tout les produits concernant le rayon reptile seront en promo à - 30 % ce week-end là !!!

- terrarium (avec des nouveautés super sympa)
- chauffage
- éclairage
- déco
- grillons

sauf les animaux et les livres (quoique y'a déjà des animaux avec des prix promos)

je pense avoir répondu à la demande générale en faisant une remise sur tout les produits au lieu d'en sélectionner que quelques-un, comme ça tout le monde y trouve son compte. enfin je pense ...

voilà M'sieur,

si y'a besoin ... ... n'hésitez pas

je redonne l'adresse pour ceux qui ne connaissent pas:

Les Jardins de Pacy
route de Paris
27120 Pacy sur Eure


à plus,
David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin on va y aller avec le camion-benne pour Antho et moi déjà ! prévois qques tonnes de copeaux l'ami xd

non sans déc, ça assure votre remise, ça va cartonner ces deux jours, la caissière va avoir des ampoules aux mains, j'ouvre les paris :lol:

encore merci David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, à moins d'un gros empêchement !

J'ai un truc à redemander à Stéphane sur la génétique des gutt et c'est l'une des rares occaz de le voir sans monter chez Reptilis. Vu que je me suis fais pourrir sur un truc dont je suis quasi certain (surtout de la génétique ! ), je voudrais encore confirmer ça avec lui.

Au passage, je pourrais voir Nicolas qui devrait être rentré de sa formation à Beauval. Si Franck et là, je lui parlerais de sa femelle bronger qui ne démarre pas depuis fin août ! Même l'odeur de poisson n'ya rien fait. J'aiessayé tout ce qui était possible là. Et le gavage et une réelle galère avec cette espèce... et j'ai déjà gavé pas mal de trucs "de merde". Bref...

Et... je ne vais plus avoir de grillons ! Alors, avec -30%, cest intéressant Wink

En plus, c'est toujours une occasion de plus pour voir du monde et des bêtes Razz

Sur ce, je vais finir de mettre tout en ordre niveau bêtes et, demain, direction l'Ariège et La Ferme des Reptiles pour une semaine

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin rentré Salut

Une semaine sans portable, c'est pas mal... sur tout quand il y a du Naj, rétic et plein de petits monstres dans le genre Razz

Seb, à l'occaz je te tel ou on se voit et je te demanderais aussi ton avis sur mon "soucis" de génétique Wink Je vais gaver ma femelle bronger avec du coeur mais elle est vrament mal... Là, je suis vraiment pas content de l'achat : tu vas en bourse sur le stand NH Reptiles, tu prend un serpent qui n'est pas produit par NH et il ne mange pas au bout de 6 mois !

Bref, je passerais samedi à l'expo, mais il risque d'y avoir foule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...