Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie161

REPTILEXPO 2010

Messages recommandés

La bourse d'Arras aura lieu le 27 juin 2010. Je vous mets le lien du site qui ne sera ouvert qu'à partir de février et qui je pense, nous donnera un aperçu des exposants. A noter qu'elle se déroulait sur 2 jours l'année dernière contre 1 seul cette année.
Cette bourse se passe au parc des expos d'Arras à Saint Martin de Blangy.







http://www.reptilexpo.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bah le stand de la FT va être de grande taille cette année.........
un stand de l'asso du Havre est prévu?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous y serez ?

Moi je pense y aller mais le problème c'est que ça se déroule sur un jour et que j'ai environ 6 a 7 heures de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vrai que ça fait un peu loin, mais ça vaut le déplacement.

L'idéal est de trouver un hébergement sur la route.

Moi c'est ce que je fais, j'ai la chance d'avoir ma soeur à moins de 200 km d'Arras, (sinon de chez moi ça en fait presque 500) alors ça aide.

J'y vais avec le ouf, on part le matin à 8 h on arrive pour l'ouverture. C'est fin juin, si tu as une tente de camping, je peux demander à ma soeur qu'elle te passe un bout de pelouse pour la planter, comme ça tu arrives la veille.

Par contre, vu ton âge, tu n'as pas encore le permis, tu viens avec quelqu'un ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore le permis. Si je vien sa serai avec le beau père d'un pote et c'est sa le problème puisqu'il n'est pas forcément intéresser il n'est pas sûr de prendre un journée pour nous emmener

Je veut absolument y allez car j'aimerais y acheter mon serpent ( lampropeltis getula nigrita )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pars de cherbourg mais voiture complète. Mathieu tu peux peut-être voir avec d'autres membres du forum, comme le propose Gwen, pour partir avec eux.
En tout cas, pour la proposition de planter la tente, je pense que ça peut s'arranger alors si ça vous dit...

ça permet de faire une grosse partie de la route le samedi et de partir le matin en n'ayant plus que 2 h de route, parce que faire l'aller retour dans la journée c'est lourd.

Dans tous les cas rendez vous à Arras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de ça, va falloir que je trouve qqun pour me ramener qqchose... mais je vois pas qui, je n'ai pas d'amis qui vont à Arras... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je plaisantais en fait car Sylvie, c'est comme ma deuxième maman et Le ouf mon ptit Frère et il sait très bien qu'il va partir avec mes sous en poche pour me ramener mon souhait car je ne veux pas m'y rendre...
d'ailleurs, je vais poster à ce sujet car j'ai une requête à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
Non, je plaisantais en fait car Sylvie, c'est comme ma deuxième maman et Le ouf mon ptit Frère et il sait très bien qu'il va partir avec mes sous en poche pour me ramener mon souhait car je ne veux pas m'y rendre...
d'ailleurs, je vais poster à ce sujet car j'ai une requête à faire...



Ouf j'ai eu peur, j'avais lu le 1er avant de lire celui-ci et je me disais déjà : "comment ça, il n'a pas d'amis qui vont à Arras ... et nous alors ??"

fiston tu sais bien que tu peux compter sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallia a écrit:
quelqu'un aurait il une petite place pour moi ?


t'as de l'argent ? :suspect:

xd

nous il nous reste 2 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me tenterait bien mais là c'est carrément pas à côté.

Si il y a quelqu'un qui veut faire un détour par Marseille et alentours je prends Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:
ça me tenterait bien mais là c'est carrément pas à côté.

Si il y a quelqu'un qui veut faire un détour par Marseille et alentours je prends Razz


Pour l'avoir fait l'année dernière , une expo bien sympa..... Mais quel périple alors..... toujours moins pire que hamm en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oué Hamm c'est encore moins à côté...

Tu as prévu quoi comme bourse cette année toi, dans le Sud on en a pas des millions non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr: et si trois personnes se proposent, tu fais quoi ? "inspecteur gadget" ???
nous, on doit prendre une voiture pour deux (ou trois aussi ) car on ramène déjà 5 sacs de substrat pour deux lol !!!
ça va être fun dans la caisse, j'te l'dis ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
et si trois personnes se proposent, tu fais quoi ? "inspecteur gadget" ???


bah je croise les doigts pour qu'il y est une nana comme ca y aura un heureux!! sinon y a toujours le coffre
oui éffectivement vous allé etre chargé sans compté vos autre tite acquisition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'vais essayer d'y aller cette année. Sinon personne passe par Lyon ? Jejein ??? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On y était l'année derniere et on y seras encore cette année avec normalement pas mal de dispo plutot sympa à vendre .... en esperant qu'on se retrouve pas à coté du stand de l'année dernière sinon sa va etre la loose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça me dirait bien d'y aller; mais rien n'est fait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a une liste des exposants quelque part ? (Ou alors j'ai mal lu ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...