Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaren111

Aaren's saison 2017

Messages recommandés

J'ai pas posté toutes les pontes vu que l'an dernier tout avait foiré, et que je pensais que ça recommencerais. Et il y a quelques minutes, après la perte d'espoir, surprise



Bébé hemitheconyx caudicinctus 100% het albinos

Normalement ça devrait être une femelle puisqu'incubé a environ 28°C, pendant 75 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y es la 1ere petite est sortie, un joli patern comparee a sa soeur (en seconde photo) je suis CONTENTE !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah super!!
Ça fait plaisir à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuiiii la 2eme devrait suivre,ce serait cool un patern encore different

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pas une bonne nouvelle, ce matin, la 3eme, celle qui était encore dans l'oeuf hier, sortait de l'oeuf. En rentrant du boulot, je l'ai trouvée extirpée de son oeuf mais très affaiblie. Elle n'a pas tenu le coup et est morte d'épuisement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didonc elle est maigre par rapport à ses soeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement, elle était très proche de numéro 2, juste que son cadavre du coup n'est plus plein d air comme un bébé qui respire "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben! Ça fuse de partout les hémi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore si il n'y avait pas eu de slugs et de pertes, j'en aurais beaucoup plus la femelle ponds tous les 15 jours par moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand même
Ça la fatigue pas trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est elle qui choisis ce rythme... l an dernier, je l ai mise seule dans un terra, elle continuait a pondre sur le meme rythme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah pas tres bonne saison pour moi me reste que 3 bebes en vie a cause d un souci de rack, aucun serpent ne naitra de mes animaux mais mon cheri en a eu (hier j ai fait naitre des bebes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes ça arrive à tout le monde à un moment donné... ça ne sera que mieux la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pis on a eu des soucis donc avoir deja quelques bebes de son cote c est tres bien

On vient de demenager la saison prochaine risques d etre interessante si tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous le souhaite, je verrai également si je refais des repros ou pas moi... quitte à repartir sur les chapeaux de roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Moi tant que j estimes mes betes operationnelles je tentes si ca marches tant mieux ( J ADORES les bebes ) sinon tant pis au moins sont prets pour la saison suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je ravives un peu le feu puisque la saison a repris avec le déménagement et l'addition de nouvelles bêtes à l'élevage

Lepidothyris fernandi

Cette ponte a perdu un oeuf en cours d'incubation

Lepidothyris fernandi



Et THE ponte d'aujourd'hui même, Xenopeltis unicolor, 6 beaux oeufs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dalle ! Jvais passer encore les 2/3 prochains mois à mirer mes incubs entre 2 minimum à 10 fois par jour (oui oui j'ai un pet au casque m'arrives même de regarder certaines nuits quand je vais pisser XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon une ptite série bien dégueux, dissection d'un oeuf de fernandi qui a dégonflé prématurément et qui contenait un bébé mort né malgré qu'il était bien formé il y a 2 jours plus dissection de deux oeufs de xenopeltis qui ont mal tournés assez tôt dans l'incubation :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah disons que même sans odorat ça me donnes envie de gerber alors pour quelqu'un de normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 16 jours de surveillance accrue, Bastet m'a donné 6 magnifiques oeufs ce matin !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mercii j'espères que ça donnera quelque chose il y a encore 10 oeufs sur 12 de xenopeltis en incubation on verra si ca marches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca commences a sentir bon meme si un oeuf est pas au top j esperes qu il va tenir les 3 autres sont super blancs et gonfles donc deja ca me va

Merci j esperes juste qu ils vont pas eclore pendant que je suis en vacances et s entre bouffer ces ptits cons ni qu une autre femelle ( ou male ... ) me fasse des oeufs pendant ce temps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour resume, j ai incise il y a 4 jours puisqu ils ont depasse les durees record que j avais, et ce matin enfin l un d eux a sorti a ptite trogne !!



Il est rentre se cacher dans son oeuf donc on ne peux pas encore parler de naissance mais comme ca ne saurait tarder, je me permets de parler d une naissance rare en captivite qui fait bien plaisir !! Surtout avec ce marquage tres blanc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



E1 est née cte nuit a part sa ptite deformation sur le cloaque (qui en fait une keeper) elle est parfaite ! On attends les 2autres qui feignzssent a leur tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...