Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minatovuvuzuela1

je m adresse aux modo et admin

Messages recommandés

je voudrai savoir pourquoi effacer mon post sans m avertir ni m avoir dit pourquoi ???
j ai droit de le savoir j espere ?
pourtant je n ai rien dis de facheux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repond a ta question

ton post a été supprime car il laisse entendre et suggère des actions contraire aux principes du forum,
nous avons a maints reprise informer qu il n y aura plus d avertissement pour tous sujet supprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
je repond a ta question

ton post a été supprime car il laisse entendre et suggère des actions contraire aux principes du forum,
nous avons a maints reprise informer qu il n y aura plus d avertissement pour tous sujet supprimé


ha haha "suggere des actions contraires aux principes du forum???"

es le fait de detenir des oiseaux de capture ou le fait de leur rajouter des notes de chant???

laissez moi rire serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
y a un poste just en bah de celui la qui est dans le meme sujet ou on y repond sans probleme pour info




donne moi le lien et s il n est pas conforme c est certain que je le supprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
y a un poste just en bah de celui la qui est dans le meme sujet ou on y repond sans probleme pour info




donne moi le lien et s il n est pas conforme c est certain que je le supprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela a écrit:
makiz a écrit:
je repond a ta question

ton post a été supprime car il laisse entendre et suggère des actions contraire aux principes du forum,
nous avons a maints reprise informer qu il n y aura plus d avertissement pour tous sujet supprimé


ha haha "suggere des actions contraires aux principes du forum???"

es le fait de detenir des oiseaux de capture ou le fait de leur rajouter des notes de chant???

laissez moi rire serieux


dit moi simplement comment tu as pus obtenir un chardonneret d ALGER toi qui te trouve a Marseille , (je sait ce que tu vas me répondre, que cela ne me regarde pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
minatovuvuzuela a écrit:
makiz a écrit:
je repond a ta question

ton post a été supprime car il laisse entendre et suggère des actions contraire aux principes du forum,
nous avons a maints reprise informer qu il n y aura plus d avertissement pour tous sujet supprimé


ha haha "suggere des actions contraires aux principes du forum???"

es le fait de detenir des oiseaux de capture ou le fait de leur rajouter des notes de chant???

laissez moi rire serieux


dit moi simplement comment tu as pus obtenir un chardonneret d ALGER toi qui te trouve a Marseille , (je sait ce que tu vas me répondre, que cela ne me regarde pas )


pour le lien les post s intercalent mais je vais le choper!

tu ne peux savoir ce que je vais te repondre car pour avoir un chardon d alger--> d alger bien sur non des environ--> j ai rendu a un gars un grand service car on été dans le meme foyer, aout 2007 il descendait deux voitures alors il m a demandé ce que j avais besoin --> j avais repondu si possible "ouahadel maknine taakoum ta dzayr" qui veut dire un chardonneret des chez vous d alger...il m a surprit on me disant qu il a deja elevé et chassé par le passé mais qu il n en fait plus manque de temps...blabla .bon il revient et m appele, on se donne rdv et la je le retrouve avec une cage ou il ya deux chardonneret sauvages reconnaissable bien sur par leur couleur foncée pour les chardon du bled...et il m a juré qu ils étaient de hydra...malheuresement un a rendu l ame...et l autre tu connai l histoire du changement de chant.

pour le chant utilisé c était le chant de beni messous dit de bainem si c est bien sa melangé au chant bainem fioufiou voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le retrouve avec une cage ou il ya deux chardonneret sauvages

voila ce qui est malheureux, toi tu n y est pour rien , mais c est ces passeurs( d une manière générale il sont nombreux ) qui font le malheurs et contribuent a la disparition du chardonnerets et qui aiguise toujours l appétit inassouvi des braconniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
je le retrouve avec une cage ou il ya deux chardonneret sauvages

voila ce qui est malheureux, toi tu n y est pour rien , mais c est ces passeurs( d une manière générale il sont nombreux ) qui font le malheurs et contribuent a la disparition du chardonnerets et qui aiguise toujours l appétit inassouvi des braconniers


c sur d accord avec toi, moi je les ai accueilli pas pour les torturer ou autre, ça partait d une bonne volonté de les élever et profiter de leur présences leur chants, essayer de rajouter des notes, espérer accoupler un jour...et puis je ne vais pas mentir j ai bel et bien ce vice si on appelle sa comme ça d élever les oiseaux, aussi j avais une habitude qui consiste a relâcher un oiseau si celui présente des symptômes d un mal etre quel qu il soit car je n ai pas les moyens de les soigner enfin pour les grosse maladies bien sur chose qui a été corrigé car meme si je ne possede pas souvent d oiseau chez moi je préfère écouter chez les autres, si j ai un oiseau qui a un probleme je le cede directement a deux gens que j ai connu ici a Marseille qui ont tout un élevage avec tout ce qu il faut pour elever et soigner tout ces petits oiseaux chanteur...

parce que soyons lucide, vu que je manque de moyens autant ne pas acquérir de chardonneret pour ne pas en faire des martyrs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...