Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb491111

Infos prix - Hamm

Messages recommandés

J'ouvre un post pour parler tarifs,
Je dois me rendre à Hamm début septembre et j'aimerai connaître le bon prix pour différentes espèces histoire de prévoir le liquide nécessaire. Et surtout ne pas se faire avoir (trop cher) ou avoir des bestioles pas forcément saines en les payants trop peu cher.

Je ne souhaite acheter que des Juv'

Morelia Viridis - localité Jayapura
Furcifer Pardalis - Ambilobe
Python Regius piebald
Rhynchophis boulengeri
Phelsuma Grandis
candoia bibroni australis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut avoir tous les tarifs... Tout dépend d'ou tu prend la bête....
Tu aura du viridis à 200€ et d'autres à 500€ ou encore du pied à 150€ et d'autres à 300€, tout dépend chez qui tu prend et la qualité de l'éleveur. Je préfère payer une bête bien plus cher et avoir de la superbe qualité plutôt que l'inverse, donc c'est difficile de donner un budget surtout en achetant sur place.

Une des règles d'or pour ne pas se faire avoir c'est déjà de connaitre les vendeurs sérieux des vendeurs à pognons.

Regarde déjà du côté des annonces sur les groupes facebook ou sue terraristik.com, tu auras une première idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis bien d'accord, je préfère mettre le prix qu'il faut pour éviter d'acheter n'importe quoi..
Après c'est avoir un ordre de grandeur pour pas se faire pigeonné non plus Wink

Est ce que les prix sont forcément plus bas qu'en France ?
Genre je vois des PR Piebald autour de 300-400€ chez certains éleveurs, est ce qu'a Hamm un spécimen a 250€ serait forcément issu de consanguinité, plein de parasites etc ?

J'ai regardé sur le site les exposants, mais comment etre sur du sérieux de l'éleveur ? Je ne trouve pas forcément leurs sites, pages etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins l'avis précédent, mais te donne à la grosse louche ce que JE prendrai. Pour les espèces dont je ne connais pas le prix marché, je préfère me taire.

Seb49 a écrit:

Je ne souhaite acheter que des Juv'

Morelia Viridis - localité Jayapura. 350€
Furcifer Pardalis - Ambilobe
Python Regius piebald. 900€
Rhynchophis boulengeri. 150€ (j'en ai à vendre prochainement, dès que démarres)
Phelsuma Grandis. 100€
candoia bibroni australis


Je le redis, c'est ce que je prendrai si JE devais m'acheter ces espèces. Tu peux en trouver plus ou moins cher, mais ce sont des prix moyens, et personnellement, je n'achète pas toujours toutes les espèces que j'envisage lorsque je vais en bourse, et me retrouve avec des trucs en plus également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Pour ceux qui est du pied, attend un peu, tu trouvera ton bonheur chez des éleveurs français, pour bien moins cher, apres tout depend de ceux que tu cherche Du Low, hight ou full white, les prix varie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Wink

Papireque : pour les Rhynchophis on peut voir ça ensemble alors, ça m'évitera de tomber sur un éleveur pas sérieux.
Pour le reste, d'habitude je prévois toutes les arrivées, mais là je pense ramener une bestiole ou 2...

BenSnake : merci du conseil, je suis plus sur du Low White..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...