Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Reptile Day 2016 (Arras)

Messages recommandés

Bon, la bourse approche à grands pas !
Alors au final qui y sera ?
Vous viendrez "pour voir" ou "pour acheté ? Des projets en tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça se rapproche très vite
Nous normalement pfiou
Pour voir, et pourquoi pas revenir avec quelque chose d'asiatique et/ou avec du caractère (quelque chose d'actif en tout cas!), type beauté bleue, E climacophora, voir Heterodon...
Ce sera au coup de coeur! Qui sera quand même un minimum préparé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, j'espère bien que vous venez !! (j'serais bien embêtée sinon )

Vous avez trouvé quelqu'un pour faire un bout de chemin avec vous et réduire le cout du trajet ?? J'aurais peut être quelqu'un pour l'aller retour Tinqueux Arras qui pourrais se joindre à nous, mais pas sur du tout du tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep! Au lieu d'un ami qui vient avec nous ce sera pet être deux, mais c'est à reconfirmer
Du coup ça nous ferait ptet le trajet complet à moins de 40€ chacun! Ce qui est loin d'être cher vu la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben par contre si tu as deux potes qui viennent dormir à la maison, ils dormiront ensemble, je préviens (j'ai pas plus de solution de couchage après Rolling Eyes )

Bon ben du coup pour le gars qui pouvait potentiellement se joindre à nous, il n'y a plus de place dans la voiture j'imagine ? (C'est pas grave, je lui ai posé la question y'a une semaine, il a toujours pas su me répondre si il venait en famille ou tout seul donc bon, il se débrouillera )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était prévu comme ça si ça se confirme ne t'inquiète pas
Non plus de place :x Du coup je vais essayer de confirmer ça dans la fin de la semaine, histoire de pas le priver d'une place si au final un seul pote vient!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben t'inquiète, je ne lui ai rien promis, je lui ai dit que si il était interressé je verrais avec toi si c'est possible mais il est pas revenu vers moi pour le moment donc bon, si y'a pas de place y'a pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai, et j'aurai une table avec un ami capa'.
Je vendrai des Eirenis modestus modestus adultes.

Apriori rien besoin d'acheter, avec les naissances en plus j'ai trop de monde à la maison !

Si quelqu'un passe par amiens et veut bien m'accepter dans la voiture, je suis preneuse, je participerai bien entendu aux frais de covoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais voir des amis, on se retrouve autour dune bières (et oui encore lol) et rencontre de nouvelles personne mais sinon d'achat de prévu car j'ai déjà mes achat de prévu cette année donc budget terminer pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, on va pouvoir se la prendre cette bière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y passerai aussi chercher un petit malou pour ma tortue et voir si il y a du chahaoua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool ca, ca va faire un peu de monde quand même faudra essayer de tous nous voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça va en faire! Sinon arrive à tous se voir c'est top ce qui serait fort quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rdv à 12 h au bar serai bien Wink après faut ce reconnaitre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête! Faut un signe distinctif Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv au bar c'est une très bonne idée, peut être pas 12h car tout le monde va aller manger ou aller au bar ça va être le chaos pour se retrouver non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pour un rdv, je vous laisse discuter de l'heure et le lieu, je serais de retour sur le fofo lundi soir, je me prépare pour tracer la route la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben soit au bar mais pas à midi, soit à midi mais pas au bar
Moi j'ai prevu de faire un saut dans l'espace arthropode en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, chat box vendredi pour en discuter tous ensemble ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus , pas là vendredi soir , pour le bar c est pas facile de donner une heure car moi je sais que je vais circuler pas mal afin de rien louper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben zut alors !!! Va falloir se mettre d'accord avant vendredi du coup :/
Bon, je vais me bricoler une pancarte R'O moi, comme ça sa sera pas compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Départ pour Arras, pour ceux qui veulent me trouver, je porte un short noir, chaussure montante grises, tee shirt Hellfest noir avec as de pique violet, gilets violet.... Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii
C'était vraiment génial ! Pas de serpent pour moi par contre, je ne me suis pas écartée de ma ligne de conduite, j'ai fais dans l'arthropode .
Je fais suivre les photos plus tard Wink
En attendant, tres tres bon weekend, merci à Zbi et sa tribue d'avoir débarqué en force hier soir et de m'avoir emmenée aujourd'hui, belle rencontre !
Petite déception quand même de ne pas avoir croisé Thomas, une prochaine fois j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sa j'ai pas pu venir (finance en baisse ) alors j'espère voir de jolie bébête !!
Vivement Bethunes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon vu personne du fofo, sinon trouver mon malou " Démon" et Ange une grosse femelle adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je t'ai aperçue à un moment Valy, mais pas eut le courage de te courir après, pis perdue de vue ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus pas d'achat de bêtes. Sauf congelés lol j'ai juste ramener des rat. Mes achats de cette année sont déjà réservé doncmon budgets est fermer pour le reste de l'année

Oui dommage smaug on ne c'est pas rencontré j'ai chercher un peu pendant t ma visite mais rien. Pareil tu m'aurait reconnu j'avais un tee shirt de Rammstein.
Mais je suis pas partit tard donc on c'est peut être loupé de peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est arrivés vers 11h et on est repartis vers 16h
Mais pas vu de tee shirt Rammstein... en même temps je t'avouerais que j'avais essentiellement le nez tourné vers les stands, ça n'aide pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était super cool
Et l'îlot arthropode était vraiment sympa, ça permet de voir des trucs qu'on voit jamais sinon!
(et de possiblement craquer dessus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Week end génial avec Smaug
et on a ramené une petite pepette! on vous enverra des photos quand elles sera bien posée après son acclimatation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas craqué moi !!!!
On est tous fière de moi ! (j'suis dég, mon chéri il m'a dit que si j'étais revenue avec un serpent il ne m'aurait pas engueulé à la limite....... )
M'en fout, je repars avec des projets plein la tête, du serpent toujours, mais vachement envie de me diversifier dans l'arthropode, et de me lancer dans les grenouilles !! (les mantes ! les dendro ! les coxii ! ... )
Alors, elle a un nom la pepette ??
Ca va, je n'ai pas trop traumatisé Thomas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, elle a pas encore de nom, on attend de voir comment elle est pour lui en donner un
Mais c'est super que tu aies résisté même si t'étais pas loin de craquer
Pour Thomas... il va mieux mais je l'ai achever hier au retour en parlant trop et en disant de la merde pendant quatre heures youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'étais vraiment pas loin de craquer, c'était dur !! (si j'avais eut une carte bleue... pfiou )
MDR le pauvre, il était plus tranquille avec mon fils qu'avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté heureusement que tu n'as pas craqué sur un serpent, parce qu'à tous les coups t'aurai repris un boa et la taille du terra t'aurai empêché de prendre certains de tes projets futurs
T'en reprendra quand tu seras sûre d'avoir réservé de la place pour lui
(remarque, une coxii ça prend pas de place Razz )

Il a été adopté en quelques secondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, ça ne m'aurais pas bloqué dans mes projets il aurait juste fallu que je m'active un peu pour habiliter ma dépendance
Mais voulais un bébé moi.... On y retourne ??? Razz

Ah oui, la dessus, pas de soucis ! Ca m'a fait trop rire quand on a récupéré mon fils dimanche, hop, direct sur ces genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il a adoré Thomas
on y retourne l'année prochaine de toute façon et on se tatte déjà pour des iules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais vous avez vu, c'est excellent a la manip les iules !! (pis c'est pas galère en principe. Je vous ferais un retour sur les miens voir si c'est aussi simple qu'il y parait, mais avec mon superbe élevage de feuilles mortes, je ne me fait pas de soucis )
Alors par contre, a observer... ben hier soir je les ai installés, ils se sont enterrés, pis voilà

Ok pour moi l'année prochaine, mon chéri est déjà prévenu qu'on se refait la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais nous ton compte rendu avec plaisir!
(après ils viennent juste d'arriver, ptet qu'ils montreront le bout de leurs antennes un peu plus tard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arriver à l'ouverture et partit vers 15h donc on a du se croiser. Pas grave on est pas sans refaire de bourse.
J'ai était voir par curiosités le stand arthropode mais j'ai pas aimé du tout j'aime déjà pas tout ce qui est insect à la base lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, on a du se croiser sans se voir . Mais moi je t'attends toujours à la maison pour une bière, il nous en reste, Zbi peut témoigner Razz .
Oh si, les arthropodes c'était chouette ! (bon, pas tous mais dans l'ensemble)

Zbi : Ouais mais hier soir encore, il s'étaient enterrés mais on les voyait encore a moitié, là ça y'est, je les ai pommés mais oui, ils finiront bien par ressortir (j'espère) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI ! Il m'as achevé !!! Mais une bonne nuit plu tard c'était redevenue mon meilleur ami :p Des fois... j’emmènerais bien un bâillon avec moi  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe ! J'étais sûre que c'était toi Tau'ri !!! (tu en as fait du mystère sur ta présentation Razz ). Tu vas pouvoir nous faire un joli post avec de jolies photos de tes jolies mantes !

Et oui Thomas, y'a bien intérêt à ce que tu me fasses signe le jour où tu passes dans le coin, depuis le temps que je te garde une bière au frais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...