Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corto06

Corto vous présente sa piéce secrete

Messages recommandés

Bonjour à tous, désolé d'être moins présent sur ce forum mais hélas depuis Décembre et la perte d'un ami de façon brutale.....je suis pas mal occuper. Cet ami était éleveur, capacitaire et pilier de notre association aquario terrario de Laval est donc comme vous pouvez l'imaginer , il avait un nombre de bêtes conséquent. Dans un premier temps, avec un autre pote, nous gérions l'entretien courant ,nourrissage ,soins ,hygiène ce qui prenait pas mal de notre temps libre, déjà moi bossant tous les samedis je passai mon dimanche matin dans sa pièce reptile. Plus moyen d'aller à la messe Son épouse et je la comprends a souhaiter demenager pour essayer de prendre un nouveau depart avec les enfants, je vous passe les sordides détails, je me retrouve dans l'attente de vente avec une partie de son cheptel dont voici quelque photos.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin je suis d'Alençon à 1h de Laval je savez pas qui avez une association pourtant j'ai fouiné sur le net très beau spécimen . On peut avoir d'autre photo ?

Toutes mes condoléances L'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci , j ai completer le post et d autres à suivre. Je vais créer un autre post sur l'association AATL53 sur Facebook si tu le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surprise de la journée....." /> Désole pour la qualité de la photos, Boaedon capensis hypo affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la ponte Corto

joli grappe ,il y en a combien ?
elle avait une boite de ponte ?
a tu bien regardé qu il en reste plus dans la femelle ?
pas de slegs
tu les a miré , ils sont tous fécondé ?
tu les lasse avec la femelle ou tu les incube toi même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu, 12 cocos, elle n'avait pas de boite de ponte, car cela n'etait pas prévu. Ils ont étés confiés à un pote qui posséde 1 incubateur et a l'habitude. bonne soirée à tous

D'ailleurs y a t'il un post qui expliqué ces différentes étapes que je continue mon apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...