Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natrixi

Expérience maintenance d'euprepiophis mandarinus

Messages recommandés

Bonjour

Je suis actuellement en pleine phase de recherche d'information sur la maintenance de l'euprepiophis mandarinus et j'aimerai savoir si un membre du forum possédant cette espèce pourrait m'en apprendre un peu plus et me faire un retour sur son expérience personnelle ( les fiches d'élevages c'est bien mais en discuter avec un éleveur c'est mieux ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras quelques personnes qui élèvent du culubridé asiatique en générale sur le fofo, mais de l'Euprepiophis en particulier, je suis moins sûre malheureusement. Mais j'espère me tromper !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté aussi que certaines espèces nécessitaient à peu près les mêmes paramètres de maintenance comme l'Oreocryptophis porphyracea. Mais bon je ne suis pas pressé par le temps pour trouver quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'Oreocryptophis tu as papireque qui en maintien par contre Wink (il n'est peut être pas le seul).
Ça aussi ça fait parti de mes projets futurs d'ailleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info je lui demanderai et bon choix car très belle espèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que de belles espèces que vous citez là et je trouve que les couleuvres asiatiques ont vraiment un côté intrigant enfin c un avis perso moi je kiffe trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...