Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reptisad

Bienvenu!!

Messages recommandés

Bonjour, juste pour vous dire que j'ai reçu ma schrenkii il y a une heure après un passage par le bureau de ma femme (seule solution que j'ai trouvé pour la livraison).
Elle était quasiment inerte dans sa boite quand je l'ai ouverte. Je ne l'ai pas manipulé. J'ai posé sa petite boite d asticot au point chaud dans le terra. Un petit coup de pouce pour l en faire sortir et la voilà qui se promène dans sa nouvelle demeure elle visite les multiples cachettes et a déjà grimpé dans sa souche verticale. Elle a l air d'aller bien. J'ai eu peur au début mais tout va bien.
Enfin mes premiers pas dans la terario je kiffe! Je vous mettrai toutes les fotos a son premier repas. Dans une semaine c'est ça? :-)
Merci de m'avoir lu
Reptisad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça, avant tu la laisses tranquille, en changeant l'eau quand même Wink
Tu vas voir quand on commence on ne s'arrête plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente divorce, petite schrenkii de 5 mois,40 cm environ, je la kiffe trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin les photos ! Sympa cette petite, hate de voir l'évolution des couleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre quand je la manipule , une fois par semaine , j'ai l'impression que son coeur va sortir de son corps. Je m'explique: son corps grossi et maigri comme si elle allait exploser , on dirait que c'est dû a son rythme cardiaque qui s'accélère je ne sais pas si c'est à cause du stress de la manipulation ou à un genre de contraction abdominale pour la faire avancer en fait j'en sais rien mais c impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas son coeur, soit c'est sa respiration qui est plus visible parce qu'elle est stressée, soit elle se gonfle pour paraître plus grosse et t'impressionner
En tout cas très jolie petite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elle digère on la voit pas trop elle reste cachée avec juste la tête qui dépasse de la noix de coco mais dès qu'elle a faim elle commence a bouger de partout , elle grimpe , elle fouine avec la langue elle est vraiment intéressante a observer . Je la kiffe ma petite Divorce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ma femme qui lui a trouvé le nom surement en rapport avec le fait qu'elle ne voulait pas de serpent. Peut être que le prochain s'appellera pension ou avocat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette serpent ! Ouais c'est la respiration car elle est un peu impressionné par la manipulation. Au fur et à mesure elle verra qu'il n'y a pas de danger et sera plus calme.

Tu ferais mieux de mettre de la tourbes blonde dans ton terra, ça sera plus joli et si un jour tu décide de la nourrir dans son terra il n'y aura pas de risque d'occlusion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...