Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

debut avec deux jeune python royal

Messages recommandés

1°) Avant que les modos te fasse la remarque il faut que tu passes par la case présentation 
2°)Pour passer des proies vivantes à congelés il faut impérativement un temps d'adaptation au fraîchement mort.
3°)35° c'est beaucoup trop et ne parlons pas de l'hygrométrie 
4°) Ton pastel qui bouge pas est peut être en mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon point chaud est au alentour de 31 voir 32 degré. Et ll'hygrométrie d'un appartement ou d'une maison est plus que suffisant perso je dois être au alentour de 50% tout le temps.  Pour être franc je la mesure même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajouterai que maintenir tes regius dans le même terra n'est pas la meilleure des idées d'autant plus sans expérience et de surcroit si tes pythons sont juvéniles pour une tripoté de raisons, utilise la fonction recherche du forum pour les trouver.

De plus tu ne les as que depuis une semaine, ce n'est pas étonnant qu'il reste en boule dans son coin ni qu'ils ne mangent pas, laisse les tranquille un peu plus longtemps, au moins une semaine de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zbi !
D'ailleurs je dirais que même si ils sont adultes, il doit bien y avoir a peu prés autant de bonnes raisons de ne pas les maintenir ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai voulu faire passer comme message, adultes il y a plein de raisons contre donc pas super, et juvéniles de mémoire il n'y en a qu'une seule de plus mais pas des moindres donc pire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
+1 pour tout ça !
Et aussi tapis chauffant + lampe chauffante.. la lampe n'est pas indispensable Wink
Même certains te dirons qu'elle n'est pas conseillé avec des PR.
Le tapis, s'il fait bien 1/3 du terra, est largement suffisant, point froid chez moi entre 23et25°c et ils y passent pas mal de temps.
Comme dit Biobizzard descend la T°c •chaud entre 31et33°c, le •froid dans un terra en bois ce feras assez bien tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, les miens, je les ai laisser 15 jours sans les toucher, le temps qu'ils s'habituent à leurs nouvel environnement. Donc attend encore un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal de vouloir les voir manger vite, les voir bouger toute la journée, etc. .

Si tu les as acheté samedi dernier, en effet laisse les tranquille, ils ont besoin de s'habituer à leur nouvel environnement.

Ce n'est vraiment pas un drame s'ils loupent plusieurs sessions de repas, ils ne vont pas en mourir : ils ont une capacité de jeûne impressionnante comparativement à nous. Essaye de les nourrir d'ici une semaine, pas avant (leur proposer des proies tous les jours ne va pas les pousser à manger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les PR c'est le plus difficile à nourrir. Il faudrait savoir avec quoi ils étaient nourri à la base (souris rats ou mastomise ). Et comme la dit Caelastrasz  laisse les au moins 15 jours sans trop les ennuier juste leur fournir de l'eau fraîche tous les jours et puis essayé de les nourrir. Et franchement t'inquiète pas pour qu'elle jour de jeune j'ai deux python qui jeune depuis bien plus 3 mois et il se porte toujours aussi bien que quand ils mangeaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...