Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BunizZ

Premier serpents !!!!!!!

Messages recommandés

voilà j'ai mon premier serpent je ne vous cache pas ma joie quand hier soir vers 19h je reçois un coup de téléphone de mon oncle qui m'annonce qu'il m'a fais un cadeau je lui demander ce qu'est donc ce cadeaux il me dit il s’appelle Brutus c'est BCI acheter a un éleveur de la région élever et grandi en terra aucun rack chez cette éleveur je vous met des photos dans l'après-midi ou dans la soirée je suis ravi premier contact avec mon bébé aux alentours de midi assass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as l'aire trop content. C'est cool, et felicitation.
Tu va le mettre dans quel type d'instal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis ravi Brutus et dans un terra 150x60x80 28 au point chaud et une cachette en bois quelques plantes et une belle racine pour couronner le tout les photos sur son monbtéléphonne j'essaie de vous mettre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BunizZ et félicitation pour ton acquisition Wink
Pour commencer je t'invite à consulter le post "http://www.reptilouest.com/t11475-changement-classification-boa?highlight=classification " car le Boa constrictor imperator n'existe plus depuis peut, c'est devenue une espèce à part entière.

Quelle taille fait ton serpent que l'on puisse comparer à la taille de ton terra ?

Pour ce qui est du chauffage, il est conseiller pour cette espèce d'avoir une température de jour et une température de nuit. Pour ma part, je suis à 33° au point chaud le jour et 27° la nuit.

Il faut également que tu lui mettes à disposition une seconde cachette car il doit y en avoir une au point chaud (pret de ton chauffage, quel qu’il soit) et une seconde au point froid.

Lui a tu mit une gamelle d'eau suffisamment grande pour qu'il puisse se baigner ?

Une photo du terra et une de Brutus seraient les bienvenues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Merci Ganja :p Brutus doit faire un bon 1m20 ila un peu plus d'1 an sa gamelle d'eau et largement assez grande et se situe juste en dessous de son point chaud je n'arrive pas a mettre de photo via mon téléphone il faudra attendre que je les transfère sur mon ordi haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK pour la taille du terra, on est bon pour l'instant Pour la gamelle d'eau il est plutot conseillé de la laisser au point froid pour limiter la prolifération des bactéries. Si tu la laisses ou elle est veille bien à la changer tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...