Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ganja111

quelle taille de souris adapté a sont python regius vanilla juvénil

Messages recommandés

Tout est dit =) Tu peux aussi voir en fonction du diamètre du corps de ton serpent. La proie ne doit pas être plus grosse que le point le plus large de ton serpent. Mais comme dit Couscous31 mieux vos le peser si tu le peux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux donner un avis je serai de toi, j'attendrai encore une petite semaine avant de le nourrir car il ne mourra pas de faim et au moins il sera pas stresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour .
petit avis perso :

_ pourquoi pas demander a la personne a qui tu la acheté ?
_ demande lui si il mange du rat ou de la souri ?
_ de quel taille ?
_ de quel poids ?
_ tout les combien de jours ?
_ mange t il du mort ou du vivant ou du congelé ?
_ a quel température était il maintenu avant d arriver chez toi ?

j ai lu que tu la pris chez un pro , il ta pas donnait une feuille de suivi ?

avis perso un régius de 263 gr mange du raton de 25/30 gr chez moi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux tu le sort de ton terra, tu le met dans une petite boîte en plastique. Tu décongèle  ta proie dans de l'eau chaude  (pas à  100°mais la plus chaude à ton robinet ), lorsque l'abdomen de la proie est bien souple c'est près. Pour la présenter à ton serpent  tu la prend au niveau du cou et tu la présentera à son niveau en l'agitation un peu. Si jamais il ne veut pas pas de soucis tu le tranquille pendant une heure. Si toujours pas remet le dans son terra avec sa boîte ouverte une nuit maximum. Si au matin il n'a pas manger tu jettes la proie. Et laisse le tranquille une ou deux semaines. Et tu recommences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg747 a écrit:
ok damien merci j'irais le voir demain en ce qui concerne les ratons il n'y en avait pas alors je pense faire de l'elevage de rats pour pouvoir le nourrir de ratons car c'est ce qu'il y a de mieux pour lui il me semble je prefere quand a moi lui donner des proies que je dois decongelé je verrais par la suite si il aime ca, quelle est ta methode de nourrisage pour tes pythons?


oui va le voir et posse lui les bon questions .

dit nous se qu il ta dit et on pourra t aider au mieux .

chacun a sa façon de faire et le mieux est de faire comme celui qui te la vendu .

avis perso : faire un élevage de rat pour un serpent donne beaucoup de taf pour pas grand chose . tu vie a lens , tu devrait trouver un petit éleveur qui vend quelque raton pour pas trop cher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...