Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

lequel choisir???

Messages recommandés

Voilà je suis arrivé à avoir mes deux couples de PR. Et je réfléchis à la prochaine étape, une nouvelle espèce, les critères sont surtout " une petite poubelle" histoire de moins gaspiller les proies. Niveau taille maximum 2m. Pas peur des morsure. Pour le moment j'hésite entre le morelia spilota ou le python anchietae. Si vous en connaissez d'autre  je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas chose sur c'est que les couleuvre ne sont pas mon trip j'aimerais rester si possible avec des pythonidea. J'aime bien les python a levre blanche mais la je me sens pas pret point vu taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia spilota ou espèces citées par snake house.
Après ça dépend ce que tu recherches à observer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Python Anchietae est magnifique il fait parti de mes projets futur, leur patern est top !! Peu commun en terrario en France et coute encore un peu cher je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me plais chez lui c'est qu'il est du même gabarit que le regius et surtout qu'il est diurne. Maintenant c'est pas le prix qui me dérange mais le manque d'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la fiche. Par contre je réfléchis hier soir j'ai farfouiller et je me suis arrêter sur trois espèces le python Anchietae, antaresia maculosa, le morelia spilota cheynei.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais j'aimerais bien avoir  les avis de certain voir même si quelqu'un pense à une espèce qui rentre dans les critères je suis preneurs la je recherche info eleveur et compagnie. Je me laisse trois quatre mois histoire de prendre un choix définitif et de me lancer dans les recherches approfondie. L'acquisition se fera dans une bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...