Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igui

terrarium en plastique

Messages recommandés

J'ai acheté un grand bac en plastique transparent pour déménager mon python royal dedans. J'ai installé un grand tapis chauffant en dessous du bac mais maintenant je trouve que'il y a une odeur de plastique dans le bac car le tapis chauffe le plastique. Alors je me demandais si s'étais grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à combien ton tapis chauffant! Ton plastique est épais?
Car pour la quarantaine de mon nouveau Python, il est dans une boîte genre rack et tout va bien, aucune odeur ni rien!
As tu penser à nettoyer ta boîte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est - il couplé a un thermostat? y a t -il une pellicule de protection sur le tapis? est il collé sur le bac?
Pour ma part j'ai une 15aine de bac comme ca et pas de souci également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est étrange ! Ça doit chauffer sévère pour que ça sente le plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon la qualité de plastique, si l odeur est trop forte change le ou précise nous la puissance du tapis et si il y a thermostat a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plastique du bac est mince et transparent, mon tapis est branché sur un thermostat, le tapis chauffe au plus chaud 31,7c et il est collé en dessou du bac. La forte odeur de plastique vien seulement de l'intérieur du bac. Le bac a été nettoyé avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux serait sens doute de changer de bac plastique, par précaution..
Quand tu mesure la température au fond de la boite, elle est bien à 31.7°C? Histoire d'écarter l'hypothèse de l'affichage de ton thermostat qui marche mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il est bien ventilé à l'interieur? trou ou ouvert sur le dessus? il est installé depuis longtemps? peut etre du au demarrage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...