Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aucey

Votre opinion s.v.p. concernant le rappel

Messages recommandés

:43: Avec Buddy mon cocker j'ai commencé a patiquer le rappel.

J'ai fait cuire du foie de boeuf au four et je siffle et il doit venir pour en avoir. Il est super bon quelques fois je change d'étage ou je me cache et il arrive ce n'est pas long.


Ce que j'ai fai fait aujourd'hui c'est que j'ai emmené mes enfants et le chien glisser. Lorsque les enfants glissent il saute à coup sur sur eux pour leur enlever la tuque et mordre leur pantalon de neige. Alors je me mettais à bonne distance et lorsqu'il partait pour sauter sur les enfants je sifflais et il a vite compris et changeait de trajectoir pour la récompense. La question, est-ce que c'est correct ce que je fais est-ce qu'il va associer le fais de courir à la récompence ou il réagit au rappel simplement.

Si ça marche je pourrais appliquer le même principe lorsqu'il grogne après d'autres chiens ou des passants ....

Merci encore pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis pas sûre, mais oui il me semble que l'obéissance joue un très grand rôle

La seule chose que je changerais
C'est que quand tes enfants s'installent glissés, tu tiens son attention ( apprend lui le mot fixe : te regarder dans les yeux, je peux t'expliquer la technique que j'ai utilisé en mp ) Alors tu tiens bien son attention AVANT qu'il parte et à la longue sa va passé

Quand tu croises d'autre chien, même chose fixe, tu tiens son attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'appuie Gen.

Tu va voir beaucoup plus de résultat si tu enraye le comportement AVANT qu'il n'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Est-ce que je suis mieux d'interdire les jeux avec les enfants en attendant qu'il soit plus calme et qu'il comprenne la technique du reste.

Parce que les enfants aiment faire la course avec le cjhien ce qui est innacceptable c'est qu'il saute sur eux et qu'il les mordillent. Avec le reste le chien ne pas jouer avec eux il doit regarder.

Pour intégrer le chien au jeu je procède comment? je fais le reste et lorsqu'il est plus calme je le laisse aller???

Et que faites- vous en renforcement positif lorsqu'Il est trop tard et que le chien à la tuque dans la gueule ... Pour l'instant il a un chocker et je lui donne un petit coup et j'enlève la tuque mais je n'aime pas cette façon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Du jeu surveiller pourquoi pas !
Je ferais du retrait !

Quand il joue et tout va bien récompense soit en fier !
Et quand il saute, va le chercher, me le en retrait
Attache une laisse près, et tu le mets et retourne jouer avec tes enfants
Après 5 minutes va le chercher
Si recommence, retourne le chercher et met le en retrait

à la longue, il va comprendre que sauter et mordre gâche le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et en R+ quand le mauvais comportement est survenu on ignore. Tu lui enlève la tuque et comme dit Gen le retrait est une très bonne chose.

Lorsqu'il agit bien là tu le récompense au MAX et il comprendra que bien se comporter c'est payant et mordiller les tuques et les enfants c'est pas payant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...