Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nona84

cloaque normal????????

Messages recommandés

bonjour

mon PR as fait caca mardi et ce matin encore
quand je l'ai sorti pour nettoyer j'ai remarquée que son cloaque était différent est il normal ? par ce que il vient de faire caca ou il y as t il un problème ?
je vous met une photo
merci d'avance  








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais vu ça chez mes serpent après une selle. Ça ressemble à un prolapsus (et ca ça craint un peu) mais léger... C'est comme ça depuis combien de temps ? Si j'avais le cas, personnellement j'observe fais l'évolution pendant 24h et si ca ne se remets pas au bout d'une journée, je me rendrais chez le véto.

Mais d'autres on certainement déjà eut le cas ? Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un léger prolapsus. Si tu as eu rendez-vous cet après midi chez un véto parfait. Sinon ne laisse pas ton serpent avec un substrat abrasif. Mets le sur papier absorbant et pense à humidifier les muqueuses régulièrement en attendant un rendez-vous qui je l'espère arrivera vite.

Tiens nous au jus stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je lui est donné un bain et tout est rentré tout seul j'ai juste un peu aidé pour que le cloaque se referme bien je le surveille pour être sur que ça ne ressorte pas aussi non véto merci bensnacke pour le lien j’étais prête a le remettre moi même merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien aujourd'hui il doit manger mardi je lui donne ou j attend? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...