Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igui

Thermostat

Messages recommandés

Bon voilà j'explique, j'ai acheté un thermostat dans une animalerie pour baisser la température de mon tapis chauffant. J'ai mis une sonde sur mon sopalin à l'intérieur de ma cachette où il y a mon tapis chauffant et j'ai découvert que même au minimum, la température reste à environ 32 celsius! (37 sans thermostats) J'aimerais varier entre 28-31 mais c'est impossible alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais m'aider? je veux pas gaspiller encore de l'argent et m'acheter un autre thermostat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igui a écrit:
Bon voilà j'explique, j'ai acheté un thermostat dans une animalerie pour baisser la température de mon tapis chauffant

Salut es que tu pourrais nous dire ou nous prendre en photo ton thermostat pour savoir lequel tu as s'il te plait, comme ça ou pourras mieux t'aider.

igui a écrit:
J'ai mis une sonde sur mon sopalin à l'intérieur de ma cachette où il y a mon tapis chauffant

Excuse moi je comprend pas trop, ton tapis chauffant et aussi dans le terrarium ou à l’extérieur ?? Car si il est à l’intérieur essaye de le mettre à l’extérieur et de refaire tes mesures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igui a écrit:
j'ai découvert que même au minimum, la température reste à environ 32 celsius!

Ou sinon ton tapis et trop puissant et il faut prendre plus petit en terme de puissance de ton tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robert roro a écrit:
igui a écrit:
j'ai découvert que même au minimum, la température reste à environ 32 celsius!


Ou sinon ton tapis et trop puissant et il faut prendre plus petit en terme de puissance de ton tapis.


sa est pas de la faute du tapis .

juste du réglage du thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robert roro a écrit:
igui a écrit:
Bon voilà j'explique, j'ai acheté un thermostat dans une animalerie pour baisser la température de mon tapis chauffant

Salut es que tu pourrais nous dire ou nous prendre en photo ton thermostat pour savoir lequel tu as s'il te plait, comme ça ou pourras mieux t'aider.

quel thermostat a tu pris , il fait jour/nuit ?

igui a écrit:
J'ai mis une sonde sur mon sopalin à l'intérieur de ma cachette où il y a mon tapis chauffant

Excuse moi je comprend pas trop, ton tapis chauffant et aussi dans le terrarium ou à l’extérieur ?? Car si il est à l’intérieur essaye de le mettre à l’extérieur et de refaire tes mesures.


il st mieux de mettre le tapis dans le terra quand tu peut . tu aura mois de perte de chaleur et tu fera des économie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas clair l'histoire,si tu a 32 °juste sur le tapis c'est pas grave , ce qui compte c'est ce qu'il y a dans l'ensemble du terrarium.
Au pire tu le branches sur une prise-minuterie et tu le fais fonctionner épisodiquement dans la journée 1 heure ou 2 de temps en temps.
(Je fais ça avec une résistance du sol l'hiver ,la nuit pour ne pas que la température baisse de trop .)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...