Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moha1

(magic)

Messages recommandés

slm les amis .au marché des oiseaux (el harrach) se vend des pilules de couleur orange les vendeurs l'appelle (magic) ressemble un bonbon . soit-disant qu'elle dévelope le chant du chrdo ou quelque chose comme ça ....ma question et la suivante....est-ce que ces pilule ont un effet positif sur le chant ou c'est juste pour que l'oiseau chante dans la main de son propriétaire et se vend facilement ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
c'est du dopage , cette gélule c'est des hormones, plus précisément de la testostérone , ton oiseau verra sa santé rechuté après un mois ou mourir tout simplement ; donc à éviter impérativement ! .
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des pullules qui contiennent du testostérone qui est un hormones masculin qui chauffe le mâle en lui donnant un courage incroyable qui le pousse a batailler et chanté entre les mains de sont propriétaire; mais après un temps précis tu le vira fatigué et malade.
donc a évité au maximum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse le chanter naturellement sans le doper, bref les gars partez toujours du principe que dans la nature n'ont pas de trucs fabriqués , donne lui du sucre , miel ...etc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je profite pour l’occasion pour dire que tant qu'on copie la nature notre chardonneret serai au mieux de sa forme , alors varié l'alimentation, patté œuf , fruit , légume , plantes sauvages, graines germées, pollen d'abeille au patté , des vers de pinkis si vous pouvez , calcium , charbon, terre exposer au soleil , sable ... une bonne hygiène et bain au soleil le minimum une fois par semaine .
votre oiseau serai au top de sa forme mais n'abuser pas avec tous ça et le survitaminé risque de le tuer .

ps: le sucre industriel est très mauvais mon frère même le sel , donner du miel lui suffirai largement :) .

salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walahe. c'est malheureux de voir ca non seulement que le vendeur triche et trompe les gens mais il torture l'oiseau ou il le tue.......................................................... ( merci pour les réponses les amis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis .je me suis fait fait avoir , un vendeur m'en a présenté une et je l'ai acheté cela fait une semaine c'est vrais sa a donné son fruit mon chardonneret rechante a nouveau ! mais vraiment vous m'avais fait peur pour le coté obscure (effet secondaire ) de cette maudite capsule orange .j'aimerai bien que vous me donniez des conseil pour echaper a ces effets secondaire .merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est distiné au homme c'est gélules;et perssonnelemnt mon chardo sauvage et mort a cause de ce dopage apres un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...