Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nona84

voici ma dalmatienne et ma siamoise

Messages recommandés

Sinon ça va le respect est parti en vacances?
Et je viens de Bretagne, donc si pour toi c'est la Chine... Il est temps de sortir un peu plus de chez toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu que les chinois de mangent de la viande de chiens et que même si toute ma famille vient de Bretagne j'ai les yeux légèrement bridés, voilà voilà, le bon goût pfiou ... (sans mauvais jeu de mot)
(au passage on en mange même en Suisse, pas besoin d'aller jusqu'en Chine pour ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J avais compris le jeux mot mais j avais pas compris pourquoi toi
C'est sur qu on as pas tous le même humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sûr...
Parce qu'on se connait et qu'il m'a déjà vu
Mais blague à part tes animaux sont vraiment très mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je croquerais (au sens figuré hein, on est tous d'accord !!) plutôt le chat ! (Pas que je n'aime pas les chien, simplement que je préfère les chat, et ta petite siamoise est vraiment très mignonne !)
Niveau caractère, ça donne quoi ? Ils s'entendent comme chien et chat !! (désolée, c'est plus fort que moi...)

Edit : mais c'est une vrai question quand même, parce que moi, si je présente un chien a mes chats, j'imagine le carnage... déjà les deux chats entre eux c'est pas trop a fête alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci smaug,
Ça passe super bien le chat est arrivé après le chien lomé est une vrai crème elle defend même le chat dans le jardin des autre chats figue jouet avec la queue du chien mais surtout elle passe son temps à miauler quand tu lui parle elle te repond c'est trop marrant le siamois a vraiment un caractère à pars voilà je crois que j ai tout dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...