Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rosettina1

Est ce qu'il joue tout seul ?

Messages recommandés

Jules à tous les jouets qui existent (kong, stratégie, pouic ...), des doudous, boites en carton, balle, os et un grand jardin. Mais rien ne l'intéresse si je ne joue as avec lui. De 7 h du matin à 21 h , il me tire le bras avec un doudou dans la bouche.... et je ne peux rien faire de suivi.  On va à l'école des chiots 1 fois par sem et balade ds la rue 1 fs par jour.
Evidemmment je lui dit non  souvent mais je culpabilise et j'ai peur qu'il s'ennuie car il n'y a que moi à la maison.
Que font les votres toute la journée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Skyler joue toute seule, l'educateur nous a conseillé de l'ignorer de temps en temps justement pour qu'elle s'occupe seule et nous laisse du temps à nous, ainsi que pour éviter l'hyperattachement car elle reste un peu seule la journée. Apres je pense qu'ils n'ont pas besoin d'une tonne de jouets, ici elle a un cochon, une corde, un kong (que je donne de temps en temps) et elle s'éclate avec des bouteilles en plasitque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houna joue un peu quand je ne suis pas là mais passe la majorité de son temps à dormir et à regarder par la fenêtre pour voir ce qu'il se passe dans le lotissement.

Par contre quand je rentre c'est la fête, elle me dit bonjour et court à sa boite aux jouets, me sort tous ses préférés et me les montre un par un en courant partout dans la maison ! ce petit manège dur environ 30mn ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eros, lui, dort beaucoup et regarde aussi par la fenêtre...
Je suis souvent là et il ne me sollicite pas + que ça.
A disposition dans son panier il a une petite balle et une grosse corde. La plupart du temps il mâchouille sa corde tout seul, et quand il a envie, il nous amène ses jouets pour qu'on lui lance (mais ça dure jamais longtemps)
Bon, après, y'a aussi des différences de caractère d'un boubou à l'autre, et faut reconnaitre qu'ils se calment un peu avec l'âge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iron est très télévision, alors que Joyce préfère la couture Smile  
J'deconne 

Quand Iron était seul, il dormait beaucoup ou alors passé son temps à mâchouiller son os karlie
(Je surveillais avec ma caméra via mon téléphone lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouddha est une nerveuse née. Elle joue sans arrêt. Et vu que je retrouve son coussin et tout ses jouets (corde, cochon, os, balle...Et j'en passe) aux quatre coins de la maison c'est qu'elle doit faire la folle même lorsqu'on est absent. 

Mais ce qu'elle préfère c'est de courir dans tous les sens en faisant un parcours : Elle commence par sauter du canapé pour aller Slalomer entre les pieds de chaise, puis elle court ramper sous la table basse, pour ensuite refaire le tour de la salle à manger et de nouveau sauter sur le canapé pour s'affaler et s'endormir. Laughing

Elle joue également énormement avec nous avec sa corde par exemple. Par contre si on lui lance sa balle ou son cochon...Elle ne le ramène pas. On dirait que ça ne l'intéresse pas de ramener une balle pour aller la rechercher ensuite... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouddha en Très active en effet.
Jerry aussi à sonquart d'heure de"fou" souvent après son repas du soir. Il court fait des bonds sur le canapé (j'ai peur pour son dos-16 kgsqui partent en boulet de canon !.)
Il adore aussi venir vers nous avec un reste de peluche pour qu'on lui coure après.
Il adore jouer seul avec une bouteille   ouun pack de lait  vides et dont je retrouve des morceaux PARTOUT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi j'ai peur pour elle quand elle fait la folle, elle se cogne partout tellement elle va vite... Elle ne fait attention à rien très brute mais très câline aussi. J'adore !

Sinon pour les morceaux partout, je veux bien te croire, son second passe-temps favori c'est d'aller ramper sous le lit et de faire des chiquettes avec le carton de la TV que l'on doit obligatoirement garder pour la garantie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chiquette je ne  connaissais  pas  cette  expression  mais  c'est  bien  ça ! Jerry  adore  faire  ça   !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,


La mienne joue aussi beaucoup, seule ou avec nous. Elle dort généralement la matinée, quand je rentre sur mon temps de midi, je la retrouve souvent dans la position où je l'ai laissé. Mais par contre, l'après-midi c'est fiesta!
Quand je rentre du travail, je retrouve la maison sans dessus dessous, les jouets aux quatre coins de la maison, les coussins du divan en pagaille, son panier désordonné, et des fois les chaises de la salle à manger ont bougés (à force de courir en dessous comme une folle, elle se cogne dedans haha)

Et quand nous sommes là, elle joue avec nous ou seule, elle fait voler son cochon ou sa corde en l'air et elle court après, elle joue aussi avec une bouteille vide  Very Happy
Elle aime bien qu'on tienne la corde et elle tire, quand elle fini par lâcher, je lui lance et la ramène automatiquement pour recommencer. 
Elle adore aussi courir comme une malade dans le jardin et revenir comme une tarée en défonçant la porte fenêtre au passage en rentrant et la poubelle parce qu'elle ne sait pas s'arrêter et elle plonge littéralement dans le divan  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Lucky joue tout seul avec ses jouer , et comme j'ai une cours fermer il cours partout dehors comme un fou , tellement que l'autre jour il y avais une petite bassine d'eau part terre et monsieur a fait tomber ses pattes dedans alors il a eu péur et est très vite re rentrer dans la maison en fonçant dans la porte et vite venir à mes jambes ! Sinon ... Des fois il s'attaque au plantes ou au objet qui ce trouve dehors , moins drôle mais j'arrive a en rigoler quand même des fois ! Et avant de dormir , il a sont moment de folie dans le lit alors les couettes les oreiller tout volle ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...