Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tenosis

Visite à Beauval

Messages recommandés

Voici une photo du weekend dernier, lors d'une petite sortie en famille au zoo de Beauval.
Après un passage obligatoire par le vivarium, nous sommes tombés dans les tréfonds de la serre sur ce Boa émeraude juvénile de toute beauté, donc je vous partage le cliché (pris par la belle maman   ) !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photo, c'est souvent un peu compliqué d'avoir des photos correctes en vivariums, entre l'agencement, la lumière et l'éventuelle humidité sur les vitres, ça devient vite galère.
Il est en effet magnifique ce petit, dommage que l'espèce soit soumise au CDC : je la trouve encore plus belle que le morelia viridis. Merci pour le partage quoi qu'il en soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beauval , mon favoris des parc Français . tu a du passé une superbe journée . a tu eu l occasion de parler avec des soigneurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas vu de soigneurs, ils couraient tous après une évasion de primates !  
Le CDC est effectivement obligatoire pour le boa canin, son maintien en captivité a l'air délicat donc pour l'instant, ce sera pour le plaisir des yeux Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un point de vue purement législatif, sur preuve scientifique et biologique, le batesi est autorisé sans certif...
Après faut en trouver et accepter le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...