Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seraph1

Poignée adhésive pour les vitres

Messages recommandés

Bonsoir,
Je cherche à acheter des poignées adhésives pour les vitres coulissantes mais je n'en trouve pas... C'est des espèces de boutons en plastiques qu'on colle directement sur les vitres pour pouvoir les faire glisser sans y mettre mes gros doigts gras. Quelqu'un sait où ça s'achète ?
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A défaut d'en trouver des transparentes, j'en ai pris des blanches. Je les aient trouvées à Gifi, et en fait ce sont des "petits patins" autocolant que l'on glisse sous les meubles. Très pratique , pour faire glisser biensur, mais le fait qu'il soit blanc permet directement de voir si une vitre est restées ouverte ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je cherche surtout ou je peux en avoir des vraies ! Parce que j'en ai déjà une sur un terra et il en manque une... et j'sais pas où racheter la même !
Mais merci pour les astuces ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jejein a écrit:
A défaut d'en trouver des transparentes, j'en ai pris des blanches. Je les aient trouvées à Gifi, et en fait ce sont des "petits patins" autocolant que l'on glisse sous les meubles. Très pratique , pour faire glisser biensur, mais le fait qu'il soit blanc permet directement de voir si une vitre est restées ouverte ou pas.

oh put*** c'est pas bete ca!! ca fait quel épaisseur? car j'suis limité en place et est ce que ca tien bien? car mes verres sont trés grands et trés lourds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Pourquoi ne pas décoller celle qui est en place et changer carrément les deux ?

Parce que j'aime beaucoup le look de celle qu'est encore en place ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour l'épaiseur ca le fait mes verres font 90 cm de long sur 60 cm de haut en 8mn donc c'est deja des bon bébé tu crois que ca va pa s'arracher quand je vais les faire glisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Moi j'ai pris des billes chinoises transparentes (elles ont un côté plat et il y en a de différentes tailles), je l'es ai collées à la superglue. Elles tiennent très bien et de plus elle sont esthétiques. Wink

Bah j'ai des poignées en alu et des fois elles se décollent...
Bien que ça fasse un bon moment que c'est pas arrivé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'utilisai les même truc que jejein mais ca se décollait tout le temps,alors un ami ma ramené des ventouses comme les placeurs de vitre,quand je dois ouvrir un terra hop je la prend,j'ouvre je fais mes truc je referme et je l'enlève,ainsi pas de trace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé les miennes au rayon Poignet a visser et autres quincailleries comme comme roulette / mousse pied de chaise les sticker autocallant en gel au roy merlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 a écrit:
J'ai trouvé les miennes au rayon Poignet a visser et autres quincailleries comme comme roulette / mousse pied de chaise les sticker autocallant en gel au roy merlin.

Ah ! Merci !! je vais aller voir ça dès la sortie du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe aussi le système D. Sur un de mes terras j'ai simplement pris 2 petits bouts de bois , que j'ai au préalable percés pour passer un petits cadenas (enfants oblige ) puis coller avec du silicone, le résultat est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...