Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biobizzard

Refus de s'alimenter (gutt)

Messages recommandés

Heu si je te comprends bien c'est un gutt de cet année? ?? Si oui je crois que ton petit est pas démarrer. Donnes nous des renseignements plus précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il refuse de manger depuis combien de temps ? Et a quel rythme lui propose tu ses repas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Démarrer un juvénile c'est lui donner assez de repas pour vérifier qu'il s'alimente correctement, c'est le boulot de l'éleveur
Si elle n'a pas pris qu'un repas chez le vendeur, elle n'était clairement pas démarrée
Tu l'as de puis combien de temps? Tu l'as laissé combien de temps "s'acclimater" après son arrivée?
Laisse la tranquille quelques temps, et quand tu retentera de la nourrir essaye en terra
(après le bain d'eau chaude pour décongeler les proies je les fais toujours passer sous de l'eau chaude pour les réchauffer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, elle a sauté 1 repas hier... Ben retente la semaine prochaine !! sauter un repas, j'appelle pas sa refuser de se nourrir, t'inquiète pas, elle peut jeûner plusieurs semaines sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yglingar a écrit:
Zbi : Elle a bien eu un premier repas chez l'éleveur, c'est la première chose que j'ai demandé quand la vendeuse me la présenté.

Un seul repas c'est pas assez pour être "démarrer " on compte généralement  5 repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas encore passer par la je pense qu espacé les repas seras déjà une bonne solution. Alors petit conseil que j'ai reçu évite de suspendre la proie au dessus de sa tête, mais présente la lui en la tenant par le cou. Et surtout la patience, à partir de maintenant, va être ta meilleure amie pendant quelque semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc aussi, mais tu dois voir avec les plus habitué  aux gutt,  le rat est plus nutritif que la souris donc si tu sais avoir du rose de rat de 1 ou 2 jours il prendra plus vite en poid et taille mais la il faudrais avoir l'avis de plus expérimentés que moi pour être sûr  à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop gros du rosé de rat pour un bébé gutt, ça passera pas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je remonte se sujet car j'ai une gutt achetez fin novembre 2015 bien demare mais depuis l’arrivée a la maison et la période d'acclimatation refus catégorique de mangez ;gavage obligée en janvier et toujours pareil depuis
j'ai essayez plusieurs truc pour la stimulez mais rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...