Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubouille1

mes aquas

Messages recommandés

mon 30 litres il y à un an (enfin dans un mois) juste apres le cycle



et aujourd'hui :



une fois mon frais de bettas séparés individuellements, ce bac sera vendu Crying or Very sad

mon 54l il y à 10 mois àpres le cycle:



il y à environ 6 mois avant le demenagement:



et il y à 2 mois àpres le déménagement:



et la nano de mon betta Ares qui à une grosse pourriture des nageoires qui s'est beaucoup empirée depuis notre accident de voiture en novembre ou il à faillit mourir, je vais acheter du témérol cette semaine car l'omnipur n'a pas marché.



je ne vous met pas mon 100l qui n'a marché que 3/4 mois et que j'essaye de vendre, ni l'ancien 12 litres d'Ares qui n'a pas survécu à l'accrochage en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tes bac ont l'air bien entretenu, et bien décoré.

Pas de chance pour l'accident de voiture. Hormis du matériel, rien de grave?

Pour la pourriture des nageoires, c'est vrai que c'est une maladie récalcitrante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non juste du materiel mais le betta à faillit y rester car son bac etait en passager avec un fond d'eau et lui dedans je n'avais que 10 minutes de route, et avec l'accrochage le bac s'est renverser et le betta s'est retrouver enseveli sous le sable par terre, vu qu'il fesait nuit j'ai eu du mal à le retrouver mais heureusement j'avais le bidon avec le reste de l'eau de son bac sinon il serait mort dans mes mains No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon nouveau bac de 14l pour mon betta Ades le papa de mes bébés!
je l'avais fait la semaine dernière mais j'ai eu un soucis d'eau croupie Mad j'avais mal rincer mon sable qui etait rester trop longtemps dans uns eau d'eau qui avait croupie à cause de la mort de plusieurs escargots dans ce même seau silent ça puait la m*rde et jpense que c'est ça qui à niquer mon eau il y avait une pellicule grasse dessus et elle commençait à sentir aussi
bref, j'ai tout virer et refait aujourd'hui et voilà Very Happy (ya pas encore les plantes je vais les commander des que j'ai mon chomage , là le peu qui reste fait la gueule car elles sont rester une semaine sans lumière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...