Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien37700

HAMM LE 12 / 9 /2015

Messages recommandés

Perso je voulais y aller mais je suis bien trop crevé...
J'irai moins loin, on verra en fonction des dates
Mais être compressé après 7 heures de bagnoles, cette année, pas pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si quelqu'un y va, démarrant de Bruxelles, ou passant par là, je suis ok pour un covoiturage!!!!
Merci à tous    
Ps: je ne possède pas de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso Hamm pas possible je bosse par contre avec quelques personnes on risque très fortement d'aller sur Houten le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le snake day j'avais été un peu déçu l'année passée...
Pas des tonnes de trucs sympa et originaux.Beaucoup de regius, et de Heterodon, d'espèces très communes, mais après...

Hamm me tenterait davantage, pour comparer, ce sera pour l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2013 j'avais été très contente du snake day, j'avais trouvé le couple adulte de striatus, avais vu pas mal d'espèces moins courantes, bref ça m'avait bien plu ( en même temps j'ai dépensé 700 euros en serpents cette journée là lol )
Je verrais bien cette année mais n'ayant peu ou pas de budget, j'y serais juste pour voir =) donc forcément je serais pas trop déçue si y a peu de choix

Hamm nous on évites, chaque fois qu'on y es allés, les gens te poussent alors que t'a les caisses avec du serpent dedans, ils s'arrêtent devant les stands pour discuter entre potes et te bloquent l'accès, bref étant tout deux assez agoraphobes c'est l'enfer lol
Cette cession, on a des amis qui exposent et donc on va rentrer beaucoup plus tôt, quand y a personne dans les allées, le bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que taper la discute et aider les exposants à s'installer c'est super sympa...

Te reste pas un bracelet......?

Sinon oui il y a de grande chance que j'y ailles, avec 2 buts
- trouver un male Hapsidophrys (si j'en trouve pas un avant)
- voir ce couple de Xenopeltis unicolor qui me fait de l'oeil depuis un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais non on en a juste pour nous bah c'est surtout tu vois toutes les bêtes avant tout le monde et t'a de la place lol

Moi à Hamm j'y vais avec un super budget pour acheter ..... de la mastomys .... j'ai 24 euros en poche "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et lol, je les touche à 0.50euros/piece
IM BA TTA BLE

Et avec 24€ en négociant bien tu revient avec une paire de BCI....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah jvais les payer plus que ça " mais j'ai besoin de rafraichir le sang de mon élevage

BCI je fais 2 repros cette année, après jverrais dans 3 ans mais plus d'achats dedans, j'ai plein d'autres projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la terrario c'est comme un virus...
T'en achetes un puis deux et tu finis avec une tané de bestioles...
Et le pire c'est quand tu commence les trucs chelou et pas courant....la ça devient encore plus addictif...
La j'ai une 15n de bete à la maison, on est pofines l'acclim de l'Hapsidophrys et les premiers herptek arrivent à la maison cette semaine...punaise.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entre 40-45 et j'ai pleins de projets à venir, mais comme c'est boïdé/pythonidé, faut la place et aussi des sous, beaucoup de sous lol
Là je suis calme en ce moment mais dès que je vais trouver un job et qu'on aura déménagé, va y avoir pas mal de nouveautés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j y serais a 8h si ça roule bien .

tork tu y va a quel heure ?
aaren , je te connais , donc des que je te vois ,je te dirais bonjour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai vraiment mauvaise mémoire des visages, faut souvent que je vois quelqu'un 3/4 fois avant de me souvenir de qui c'est "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Houten? je vais y aller, très tôt histoire de pouvoir boire un café avant et ressortir vers ....ça ferme à quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle chance trop bien pour y etre aller 3 fois deja. j espere l année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé votre bonheur et avez ramené des petits nouveaux? bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi juste une nouvelle (faute de budget) que je viens de poster dans mon sujet. Je suis allée à Hamm pour des mastomys je suis repartie sans --" à 4 euros les seules qui restaient faut pas se foutre du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les seules masto pas chères, le gars juste avant moi a acheté les 50 dernières sous mon nez --"
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaren a écrit:
Bon ben perso j'ai juste vu Boaddicted ( enfin c'est lui qui m'a vue lol ) mais pas les autres


idem , s est boaddiced qui ma vu .

je t ai vu passer quand j étais dans la fils d attente , mais pas vu après . tu te caché ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zbi a écrit:
Vous avez trouvé votre bonheur et avez ramené des petits nouveaux? bounce


moi je suis allé pour voir et je suis rentais avec un mâle regius .
vu beaucoup d amis et même certain que je n avais pas vu depuis longtemps .

il y avait beaucoup d espèces a voir , j ais pas vu le temps passé , même après 10h de route . j ai dormi tout le retour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais on a couru toute la journée, de 8h30 à 13h30 on a couru pour des rendez-vous, après j'ai couru toute seule pour trouver mon bonheur lol du coup j'ai pas vu grand monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y suis allé mais je n'ai vu personne, en même temps je connais pas vos tronches donc ça n'aide pas !
Et puis j'ai passé mon temps à courir dans tous les sens pour retrouver mes acheteurs de Storeria et récupérer mes bestioles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour beaucoup ça a été ça et vu la masse de monde, à moins d'avoir la chance d'être au même endroit au même moment c'était compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:
rinlive tu a une photo de toi ?


Oui je dois en avoir une, je t'envoie ça.
Pourquoi tu penses m'avoir vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:
non , j en ai pas le souvenir . dsl


Arf en même temps il y avait tellement de monde, et j'ai passé ma journée à courir avec mon sac rouge énorme pour transporter mes bestioles, tout le monde me rentrait dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien37700 a écrit:
idem pour moi .

et je voulais voir tout , donc les yeux sur les boites sans regarder les personne au tour de moi . lol


Moi je voulais voir uniquement les trucs qui m'intéressaient soit 10% de la bourse
J'ai un radar uniquement pour les colub' et de préférence les insectivores alors forcément c'est très limité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j avais sa sur la tête . j ai toujours une casquette .

[img][/img]

si tu la vu , il y avait un mec en dessous . c était moi . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...