Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corto06

Trouvaille du matin

Messages recommandés

" />Édit Fab : des photos à l'endroit s'il vous plait pour une meilleure lisibilité.
Merci Wink ok erreur corrigée patron a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pritt a écrit:
Quoi que c'est comme bébêtes a ton avis ?
C'est. Une couleuvre d' Esculape qui a élu domicile dans un coin du jardin en friche plein de taillis et de Pierre. Désolé pour le sens impossible à modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu poste à partir d'un téléphone (ou tablette) ?
Dans ce cas, sur ta photo, tu fait modifier, retourner et tu enregistres. Tu refais modifier, retourner pour la remettre à l'endroit et tu rée registre. Après cette manip, quand tu posteras tes photos elles devraient être à l'endroit ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />     " /> les années se suivent et elles se plaisent dans mon jardin, hier 1ère journée de chaleur déjà ...... Et deux de ces spécimens en balade et pas farouche voilà une journée qui fait plaisir. Désolé pour la tenue, mon smoking était au pressing.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle bête ( le serpent) avec le temps pourri dans la Normandie je pense pas en voir de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuco a écrit:
Belle bête ( le serpent) avec le temps pourri dans la Normandie je pense pas en voir de suite
merci pour la belle bete c était la première journée de soleil ici, je crois que tout le monde attendait ça même les reptiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que j'habite en région parisienne, je n'aurai pas l'occasion d'en voir de sitôt. Peut être quand je descenderai dans le sud pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natrixi a écrit:
Dommage que j'habite en région parisienne, je n'aurai pas l'occasion d'en voir de sitôt. Peut être quand je descenderai dans le sud pendant les vacances.


j ai grandi a verrières le buisson (91) pas loin de chez toi , il y en a dans le bois de clamar , meudon et verrières le buisson . si tu aime aller en forêt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais souvent me balader à la forêt de verrière. Je serais plus attentif la prochaine fois que j'irai X)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aghh chezle corto ça sent le printemps ...." />.    " />" />. C.est ma fille qui tranquillement me dit tiens papa les couleuvre je crois qu elles concluent, Moi j étais comme un fou dès que je pe les observer, J'y retourne à plus les copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui du coup je n utilise jamais de produits et laisse toujours des zones en broussaille, tas de bois etc..... En tous les cas, c est un grand plaisir de pouvoir observer tout ça en famille et de le partager. Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...