Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corto06

Varan des savanes en opération recup

Messages recommandés

Bonjour à tous, un club aquariophile et terrariophyle de la région de Caen ferme ses portes, et entres club on s entraide on a déménager plein d aquariums mais aussi récupérer un couple de varans dès savanes. Je posterais des fotos des que possible là il sont en quarantaines chez le capacitaire de l'association. J ai étudié la fiche d élevage avec attention,auriez-vous des astuces ou idées née de votre expériences avec cette espèce. Merci d avance, cette semaine opération bricolage pour le terrarium, je poste des fotos pour les intéressés. Merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de se que tu trouves sur le net  , propose leurs une large gamme d'aliment différent ;  Utilise du sable comme substrat qui se durcie en contact de l'humidité . Ils aiment creuser des terriers donc pense à recouvrir d'une épaisseur de 20 cm le fond du terra de ce sable Wink
La manipulation est génial car il faut créer un lien qui passe par un apprentissage . j'adore ces bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de ta réponse , je post des photos du terras presque fini des demain bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...