Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djlilie

Par ici la musique!!

Messages recommandés

Z'ecoutez ou aimez quoi comme musique?

Ici c'est un peu de tout sauf du rap...

On est encore assez jeune donc pas mal musique elctro, techno.... z'homme a ce qu'il faut dans la voiture en plus donc ca aide Very Happy

Sinon on est aussi année 80 mais par periode.... Je pense que ces années etaient les meilleur.... domage que j'sois pas nez 10 ans avant moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est rock 'n' roll, hard rock, métal, métal symphonique, ...
on n'aime pas du tout le rap ni le r'n'b et la techno pas trop non plus juste quelques unes et encore !
et on n'aime surtout pas les merdes qui passent en boucle à la radio d'ailleurs on écoute pas la radio Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deïko a écrit:
chez nous c'est rock 'n' roll, hard rock, métal, métal symphonique, ...
on n'aime pas du tout le rap ni le r'n'b et la techno pas trop non plus juste quelques unes et encore !
et on n'aime surtout pas les merdes qui passent en boucle à la radio d'ailleurs on écoute pas la radio Laughing

oui ca ressemble a ca aussi chez moi
en fait, moi j'écoute de la musique pour embaucher et pour débaucher dans la bagnolle
pour embaucher c'est des trucs entrainant ou des conneries pour me donner la peche

donc j'arrive en chantant comme une dingue avec la pêche

et pour débaucher après la nuit à l'internat ou plusieurs jours passés loin de chez moi des trucs plus cools, des vieux trucs en général pour revenir à la réalité...pareisl faut que je puisse chanter dessus ou alors Sting, Phil Collins etc
Hum oui mon boulot c'est un peu comme le loft, y a un sevrage a faire en sortant de 3jours passés au bahut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlilie a écrit:


Ici c'est un peu de tout sauf du rap...


Sinon on est aussi année 80 mais par periode.... Je pense que ces années etaient les meilleur.... domage que j'sois pas nez 10 ans avant moi ...


idem pour moi

sinon j'aime pas mal le rock parfois métal. surtout la musique "qui bouge" mais le soir j'écoute facilement de la chanson française pour m'aider à dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool tout vos gouts musicaux!
Ahhh system of a dawn! c'est top ca aussi! Dans l'un peu plus viellaux j'aime bien aussi euhh.... (jretiens jms le nom).... les cramberies (dsl de l'orthographe)!!
En ce moment ici c'est musique de films aussi, la c'est les musique de Step up qui passe ds la voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winette a écrit:
avec une bonne biere? Very HappyVery HappyVery Happy

Oui!!!! Very Happy

"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est un peux de tout SAUF LE RAP et la M***DE COMMERCIALE qui fait succes en ce moment... j'adore le rock(Nirvanaaaaaaaa Razz ) mais pas trop le metal genre black/death thrash etc etc, bref pas de brutalité xD... j'aime la funk aussi, la pop, la house/electro, de la chanson algerienne et française et j'en passe... un pti aperçu (unes des mes chansons préférés) :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, voilà ce que j'adore. Les deux premiers mouvements sont également sublissimes



paradoxalement, j'aime bien Eminem aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, ça va de Black Sabbath à Dream Theatre en passant par Deep Purple, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, ou encore Tom Waits, Iggy Pop, The Velvet Underground, The Doors et j'en passe !!!
Très rock/hard rock seventies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part, voilà ce que j'adore. Les deux premiers mouvements sont également sublissimes



Shlomo jle connais un vrai maestro...

Ici, ça va de Black Sabbath à Dream Theatre en passant par Deep Purple, Iron Maiden, Metallica, Megadeth, ou encore Tom Waits, Iggy Pop, The Velvet Underground, The Doors et j'en passe !!!
Très rock/hard rock seventies




Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
pour ma part, voilà ce que j'adore. Les deux premiers mouvements sont également sublissimes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ 999: je suis certaine que tu n'as même pas écouté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eskil a écrit:
@ 999: je suis certaine que tu n'as même pas écouté...


Si !!! justement !!! affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi voila ce que j'écoute chez moi




Mon bonhomme de 13 semaine l'adore déjà beaucoup celle la. Quand je la lui passe, il arrête de suite de pleurer, la musique lui rentre dans la peau lol.
Et il se met à rire, et ses jambes bouge pour danser lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...