Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vorgan

motors

Messages recommandés

Motors en est à sa 8éme pyro

Les pyros de Motors ne sont pas dû à des tiques, mais, aux pyroplasmes qu'ils a dans le corps
Et quelques fois les pyroplasmes se reveillent et c'est ce qu'ils se passent en ce moment

Mes vetos font le Garbesia en 3 fois, car, il leur est arrivé que des chiens ne resistent pas au produit et fassent un arrêt cardiaque
Ils existaient d'autres produits avant qu'ils utilisaient, mais, maintenant à cause de l'Europe, il y a des produits qu'ils ne peuvent plus utiliser
Il peuvent qu'utiliser la garbésia maintenant (vive l'Europe)

Le problème avec le garbesia, c'est qu'a force d'en faire, çà, joue sur le coeur et au bout de 3 pyros, il y a des risques
Motors, çà fait 4 fois sur 8 pyros qu'ils utilisent le garbesia

De toute façon, il fallait tenter
çà fait 3 jours qu'ils ne mangent plus, il a du mal à boire et il a de la fièvre

En même temps, il est traité pour la lyme, car, il a quelque symptôme

Je ne sais pas comment fait Motors, plus d'un chien à cet âge avec ce qu'il a en faisant une pyro ne serait plus là
çà prouve qu'il est tres resistant et que son système immunitaire est tres bon

Peut-être vous annoncerai-je une mauvaise nouvelle dans les jours qui suivent, on va bien voir avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Motors, pas de chance avec toute les pyros...

Je ne sais quoi te dire pour cette maladie, mais bon courage a notre papy :)

papouille bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment Motors est là,
témoignage d'une force et d'une vigueur immense,
sacré bonhomme, on va lui souhaiter de se remettre très vite.
Plein de câlin à notre patriarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens le coup Motors!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie des ondes ultra positive, mon pauvre pépère!
Ça va aller on croise les doigts !
Pleins de papouilles! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien à toi et à ton motors nadine...il va encore nous étonner ce beau papy !

les vétos le connaissent bien et savent ce qu'ils peuvent lui donner et je sais que tu veilles sur lui...

tiens nous au courant de son état..

je t'embrasse bien fort
nat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me précipite sur ce post voyant "Motors" dans la rubrique alimentation et santé !!!

Motors est vraiment "The" papy au grand coeur et à la sagesse, je ne l'ai vu qu'une seule fois mais il est super ce boubou et fait preuve d'un grand courage et d'une incroyable force de vie ...

Je lui souhaite fortement et sincérement qu'il affronte une fois de plus cette terrible maladie !

Courage Nadine et toutes mes plus douces pensées pour le rétablissement de ton beau pépére ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de bisous et bon courage à motors
Comment se fait-il que les vétos n'arrivent pas à éliminer définitivement les piroplasmes , est-il vacciné ?
de tout coeur avec toi j'espere que motors atteindra l'age de Roxane
roxane 1994 2007
prune 18 mois
nabote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff…… mais ils ont fait une lame quand même pour voir si c'était bien du à ça???? il aurait pas autre chose (mis a part son grand age)

on croise les pattounes…… bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les symptômes sont bien là, les urines ont commencer à être foncé aujourd'hui et les selles sont en diarrhée et oranges, en plus les courbatures sont bien là

On soigne pour la lyme aussi

Motors ont le connait par coeur quand, il fait une pyro et si le veto à attendu 2 jours avant de le voir, c'est qu'il avait confiance et je leur fait confiance aussi, se sont de trés trés bon veto qui connaissent mon chien aussi par coeur
Je suis allée voir aussi un autre veto qui lui n'a pas voulu lui faire la piqure de garbésia, mais lui il fait la dose forte et à se moment là, le coeur de Motors battait la chamade

C'est normal pour les piroplasmes dés qu'ils ont fait une pyro, il en reste et comme avant il n'y avait pas pas le garbésia, mais d'autres produits qui pour moi était mieux car les chiens pouvaient faire plusieurs pyros sans crainte d'utiliser ces produits plusieurs fois et c'est pour celà que pleins de chiens dans leur vie allait jusqu'à 10 pyros et vivait tres tard dans l'âge

Le garbésia est un produit assez dangeureux et au bout de 3 à 4 pyro, çà peut être fatale pour eux

C'est pour celà que maintenant, je comprend pourquoi beaucoup dise quand général les chiens n'arrrivent jamais à dépasser 3 à 4 pyros dans leur vie et çà peut les emmener trés jeune

là, je dois le surveiller, car au bout d'une heure du garbésia, il arriver qu'il ne puisse pas le supporter, même avec une dose moins forte à cause de son âge et à cause que çà fait déjà 4 fois qu'il me fait une pyro traité au garbésia et là, il va pas bien
Alors, je vous quitte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le carbesia, nadine.

Je pose la question car selles jaunes + urines foncé ça peut être simplement les reins qui ont un soucis et pas la piro…… ont 'il fait une examen ??
il a une piro chronique?? mais c'est en continu d'habitude ça ne s'arrete pas puis ça repars… j'avoue que je ne comprends pas… :bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Nadine... papy Motors, on est tous avec toi et on te soutient.
Grosses caresses à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les reins ont lui avait fait , il n'y a pas longtemps et tout allez bien

Les urines ne sont pas jaunes, mais couleur comme quand un chien a une pyro (café) et les selles ne sont pas jaunes n'ont plus mais trés orange

Oui, c'est une pyro chronique
Et la pyro chronique, çà s'arrête quand tu la soignes et çà revient sans que tu ne t'y attendes

Il n'a plus de force non plus, nous le portons depuis 2 jours pour ses besoins, car, il a la force de nous faire comprendre qu'il a envie de faire ses besoins

Il a pas mal de problème Motors entre ses poumons , son foies et son pancréas, çà fait beaucoup, c'est l'usure

Et à cette âge là, on ne va pas l'embêter quand on voit que c'est la fin
Malgrés que dans son regard, il n'a pas du tout envie de partir

là, çà crise de toux est passé et son manque de respiration aussi, c'est le coeur à cause du carbésia (oui sô, je me suis trompée)

En espérant qu'il supporte cette piqure, si il supporte celle-là, c'est bon pour continuer les autres, sinon, nous devrons prendre la décision de l'endormir et nous en profiterons pour faire la biopsie du poumon, même si c'est d'une pyro qu'il part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage,Nadine,nous sommes là!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon gros Motors, comme je pense à toi...
Je t'envoie le maximum que je puisse faire par les pensées, j'espère que ta Maman nous annoncera une bonne nouvelle et non pas une mauvaise.
Mange un peu gros père, t'es le plus résistant des Boubous!!!
bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Motors ce soir à toujours 39°4, par contre là, il vient juste de manger un peu de gateaux à chien et de gateaux apéritifs, il ne veux pas de viande de poulet que je lui ai haché
Je lui ai donné aussi un complément que ma veto m'a donné fortol en liquide, mais quelques seringues

On verra demain

Merci à tous bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accroches toi motors
on lui envoie pleins d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense à toi beau Motors.

Nadine fais lui pleins de papouilles de notre part.

Courage,nous sommes là.

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On continue de penser à Motors pour le soutenir cette nuit en esperant qu'il pourra poursuivre son traitement dans les jours qui viennent.

bisoubisoubisoubisoubisou

Plein d'ondes positives,

A demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles ce matin

Motors avait 39,4° à 6 heures ce matin, je lui ai donné 3gr d'aconitum composé pour la fièvre et là il est à 39°, il respire encore trés trés fort
Dans la nuit, il s'est tourné, chose qu'il ne pouvait pas faire
Je vais lui remettre un suppo de pimpéran, car, je pense que c'est çà qu'il l'a aider à ne pas vouloir vomir et à prendre quelques gateaux à chiens et à apéritifs hier soir

Et je le fait boire à la seringue, car, il ne boit pas assez et il faut qu'il évacue les piroplasme rapidement
Il a aussi du phytorénal (un diurétique naturel) et 1 spafon pour décontracter la vessie et l'aider à uriner

Demain, on le ramène chez ma veto pour lui faire sa piqure d'antibio + carbésia

Je vous tiendrai au courant au fil des jours

Merci et gros bisou à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les nouvelles
j'espère que Motors va remonter la pente et qu'il ne souffre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, d'aprés, les vetos, il ne souffre pas, c'est d'ailleurs pour celà qu'ils essaient de faire les soins necessaires et je ne trouve pas non plus qu'il souffre
A part sa crise d'hier dû au carbésia, il est tres tres paisible et evidemment fatigué et il nous regarde toujours avec son regard d'amour habituel, il n'a pas envi de nous quitter, comme le dit les vetos

Ce matin, il ne veut pas manger ses gâteaux et non plus sa viande de poulet, je lui ai donné quelques seringues de fortol un complement alimentaire riche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne viens pas tous les jours alors je n'avais pas vu le post !!

Toutes mes pensées pour Motors et toi!!!!! Aller Papy accorches toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense a vous , bon courage Motors !

pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motors à bu, mais, ça l'a étouffer

Il n'a plus de force pour quoique ce soit, j'ai peur qu'il n'est pas supporté la piqure

Nous allons attendre le début d'aprés-midi et si il n'y pas d'évolution, nous ne pourrons donc pas faire la piqure demain et donc, il faudra que l'on prenne la decision

Heureusement, là, je ne suis pas toute seule comme je l'ai était avec sheyenne, car, Jean n'était pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre les problèmes de Motors.

Je ne peux que t'envoyer mes meilleures ondes pour lui Nadine.

Courage Motors, ça va aller. On te caline tous. bisou et on attend de tes nouvelles bien vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon Vorgan, j'ai posté en meme temps que toi.

Donc pas super nouvelle ! Courage à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisou Motors on pense tous trés fort à toi, j'espère que tu trouveras encore un peu de force pour rester parmi les tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis le post silencieusement mais avec beaucoup d'attention et d'emotion bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi le post silencieusement, car j'ai beaucoup de mal à répondre dans ce type de post.
Mais je tenais à te faire part de mes encouragements Nadine. Mes parents traversent la même chose avec leur labrador de 14 ans, et c'est vrai que quand on sent qu'ils veulent rester parmi nous, certaines décisions sont très dures à prendre.
Alors courage, seule toi peut juger de ce qui est le mieux pour ton Motors !
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées positives vont vers toi, Nadine.

courage Motors, courage mon pépère .........

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense très très fort à toi et à ton motors nadine....

courage nous sommes tous avec toi et nous espérons qu'il arrive à remonter la pente..

bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a décidé d'attendre le rendez-vous de demain, sa fièvre est descendue, il est à 38°8, il boit bien
Il a mangé 250g de viande cuite, la cru il en veut pas

Par contre, il n'a toujours pas uriner, on a appelé ma veto, çà n'a pas l'air de l'inquièter d'attendre demain à 14 heure

J'aurai voulu le sonder pour vider sa vessie, car c'est le faite d'uriner qui fait partir les piroplasmes, elle me l'a déconseillé, car, il peut faire à cause de çà une infection urinaire, il doit avoir de spames à ce niveau et le spafon n'a pas l'air de faire effet, je vais doubler la dose

Elle m'a dit d'appuyer sur la vessie, mais, je n'arrive pas à trouver où il faut appuyer, elle m'a dit que ce n'était pas facile à trouver, alors

Avec Jean tout à l'heure, on va le porter pour le mettre dans l'herbe, car, c'est peut-être le faite d'être aussi à la maison qui le bloque,enfin çà serait mieux que ce soit çà

On a pourtant ce midi tenté mais, il n'a pas fait

Voilà les dernières nouvelles, en plus le cheval m'a commencé des coliques en début d'aprés-midi, çà continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu'il aille mieux notre papy.
Tiens nous bien au courant.
Une grosse caresse à lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...