Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smaug1

Eleveur/animalerie ?

Messages recommandés

La ferme trop est sur Paris, (le magasin de Lille à fermé) et en effet, c'est assez cher, mais pas pire que dans n'importe quelle animalerie.

L'idéal serait en effet de trouver un éleveur près de chez toi, il est fort possible que des membres du forum habitant dans ton coin puisse te vendre un serpent de leurs repro.

Après en éleveur réputé, tu as reptilis, reptiligne, nhreptile mais c'est aussi vers Paris ou dans le nord. Mais tu dois certainement en trouver en Bretagne en fouillant un peu ou en te rendant dans une bourse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ton coin (56) tu as Axel Marrec, tu peux chercher sur Facebook) qui est sympa et qui a pas mal d'espèces à proposer en plus.
Je t'invite à le rencontrer, tu ne regretteras pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que l'ami Jeremy a déjà rencontré Axel Marrec, de ce que j'en vois, c'est un bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi oh nouveau venu sur le fofo, je te souhaite la bienvenue mais.....si tu ne souhaite pas avoir les oreilles aussi pointu que celle d'un elfe, je te conseille vivement de =
1 - Faire une présentation dans la partie PRESENTATION ( et oui elle n'est pas la pour faire bio)
2 - Ouvrir un post avec une question spécifique

Tant que j'y Suis Papireque, Pour avoir pu croiser et discuter avec Axel Marec , c'est quelqu'un de tres sympa et d'ouvert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit bonhomme du 80, c'est la deuxième fois qu'on te fait la remarque. T'es prochains posts seront supprimés si il ne respectent pas le règlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CPAS de prochaine fois, c'est déjà fait.
Pour Axel, oui, c'est quelqu'un de sympa, généreux, et passionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place de cliquer sur "Répondre" quand tu es sur un sujet, tu cliques sur "Nouveau", juste a côté... Et ça t'ouvre un nouveau sujet dans la même section.
on te demande pas de remplir ton profil mais de créer un post dans la section "présentation" pour te présenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je n’achèterais plus en animalerie
j'ai acheté un python classique (il me faisais pitier)
1k100 dans une tout petit terra
on sait dit qu'il serait bien mieux chez nous
il nous l'on vendu en temps que mal
hors c'est une femelle et il le nourrissait au souris
alors qu'on lui donne des rat de 250 voir 300g
maintenant elle fait 1k700 et se porte comme un charme
mais bon juste pour dire qu'il ne conseille pas c'est a peine si il s'y connaissent
des fois je leur pose des question dont je connait la réponse et il réponde a coté de la plaque alors voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba il y en a qui font des boulettes mais il ne faut mettre tout le monde dans le même panier,
il y a des animaleries ou il y a des gens qui connaissent plutôt bien en reptiles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...