Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

probleme santé EM

Messages recommandés

salut a tous je viens vers vous car j'ai un probleme avec un de mes males E.M depuis un moment j'ai observé une diminution du volume de sa queue donc j'ai commencé a verifié tous mes parametres et voir si la femelle qui est avec été pareil (elle pete la forme peut etre un peut trop meme bonne taille, bon poids faut qu'elle fasse du sport) tous sa pour dire que chancun fais ses dejections dans sont coin comme sa je peux verifier qui fait quoi, et mon male me ressort tout ce qu'il mange quasi INTACT :O donc aucune digestion, je me suis dit occlusion donc j'ai palpé sont abdomen pour voir, c'était dur mais pas au point d'une occlusion donc petite trempette tout les jours pour monsieurs il faisait toujours pareil j'ai changer de proies et toujours pareil donc je sais pas si il les recrache ou si il les sort en dejection je l'ai pas encore pris sur le fait mais en général j'ai du sable qui est avec (sable calcique que j'utilise depuis 4ans ils sont tous avec ce substrat et ils le sortent tous très bien), donc je me demande ce qui ce passe et j'ai pas super envie d'aller chez le véto car l'année derniere j'y suis aller et j'ai perdu une femelle (elle n'avais pas supporter le traitement...) et je me renseigne partout sur internet aucun sujet la dessus appart Occlusion ya rien et quand on demande un peut partout personnes ne sait me répondre donc voila si quelqu'un a une idée merki!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...