Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jejein1111

Liste complète des BCI (BCC etc.)

Messages recommandés

Salut

Comme beaucoup commencent à le savoir j'aimerais m'acheter un BCI, mais il existe tellement de sous éspèces, de localités que le choix est difficile. L'idée de ce topic est de regrouper toutes les "sous-espèces" et non pas les phases de BCI, en joignant dans les mesure du possible des photos de vos propres animaux.

Merci d'avance pour votre participation, une fois la liste terminée, je regrouperais toutes les photos pour en faire un petit post-it par exemple.


Jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon jéjé j'ai trouvé quelques photos de bcc et bci, bien sur je commence par mon bébé
Voilà les boa constrictor constrictor

Bcc surinam


Bcc pérou de toute beauté


Bcc brésilien


Il en manque surement j'ai mis les localités de bcc les plus courantes

Pour les bci

Bci colombien ma femelle pour commencer




Bci hog hisland encore un des miens adore




Bci crawl cay sinon adn en a un joli (pourras tu le mettre en photo stp)


Bci méxicain


Bci équateur


Bci sonora, ianne en a également je lui demanderai de poster deux ou trois photos à son retour


Bci honduras (magnifique spécimen)


Bci nicaragua


Bci amarali(pour moi une des plus belles localités)


Bci amarali bolivien


Bci occidentalis




Bci costa rica


Donc voilà quelques localités de bcc et de bci j'espère que je ne me suis pas trompé car il y en a tellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je vais aller me chercher en Allemagne d'ici quelques semaines une femelle boa constrictor longicauda, pour la plus belle sous espèces !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais bien qu'il en manquait c'est vrai que le longicauda est vraiment magnifique j'ai hésité à arras cet été, c'était le surinam ou la longicauda chez nicolas et j'ai finalement craqué pour le surinam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je vais acheter le bci nain du Nicaragua car je le trouve magnifique


mais le bci Honduras est trop magnifique couleur feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ouf a écrit:
Je savais bien qu'il en manquait c'est vrai que le longicauda est vraiment magnifique j'ai hésité à arras cet été, c'était le surinam ou la longicauda chez nicolas et j'ai finalement craqué pour le surinam


La femelle que je vais surement prendre vient de chez stoeckl, mais le prix fait mal .... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ouf t'a pas fait une petite erreur de frappe?? c'est amarali non ?? :scratch:





Edit Sylvie : Tu as raison Max c'est corrigé merci Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia 52 a écrit:
Le Ouf a écrit:
Je savais bien qu'il en manquait c'est vrai que le longicauda est vraiment magnifique j'ai hésité à arras cet été, c'était le surinam ou la longicauda chez nicolas et j'ai finalement craqué pour le surinam

La femelle que je vais surement prendre vient de chez stoeckl, mais le prix fait mal .... Razz


tu prends chez Stöckl ou un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
Morelia 52 a écrit:
Le Ouf a écrit:
Je savais bien qu'il en manquait c'est vrai que le longicauda est vraiment magnifique j'ai hésité à arras cet été, c'était le surinam ou la longicauda chez nicolas et j'ai finalement craqué pour le surinam

La femelle que je vais surement prendre vient de chez stoeckl, mais le prix fait mal .... Razz


tu prends chez Stöckl ou un autre?


Je vais prendre chez lui.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
tu vas le payé combien chez lui sans indiscretion?


1400 euros mais bon vu l asouche je pense que ça les vaux même si je ne suis pas au courant des prix du marché du bc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui quand même...moi je paye le mien 900 et il est magnifique..le tout c'est de prendre un spécimen d'au moins 6 mois car c'est galère à faire manger au début, ca régurgite très très facilement encore pire que de l'amarali..
tu l'auras quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
ah oui quand même...moi je paye le mien 900 et il est magnifique..le tout c'est de prendre un spécimen d'au moins 6 mois car c'est galère à faire manger au début, ca régurgite très très facilement encore pire que de l'amarali..
tu l'auras quand?


Je sais pas trop je suis en relation avec lui et faut que j'organis ele déplacement et avec mon emploie du temsp c'est pas si simple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
j'espére pour toi que tu l'auras vite ces long d'attendre


Tu m'étonne c'est trop chiant d'attendre !!!
Je vais déjà aller chercher cette semaine ma femelle spider etmon mâle mojave !!
Tu l'as eu chez qui ton longicauda ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par mike's reptipark,il vient d'un éleveur américain avec qui il travaille beaucoup,j'ai vu les photos de ses ainés ils sont de toute beauté. mais bon, j'ai encore le temps au moins un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez ma question un peu idiote, mais quelle est la différence entre votre Longicauda et ceux de la ferme tropicale qui sont à 400 et 500 euros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la ferme trop,je suis pas sure que la souche soi pure a 100% et surtout l'évolution sera certainement très différente en beauté,un longi tu sais difficilement dire si il sera beau quand il est juv car le marquage et la couleur viennent dans la 2 ou 3 eme année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
a la ferme trop,je suis pas sure que la souche soi pure a 100% et surtout l'évolution sera certainement très différente en beauté,un longi tu sais difficelement dire si il sera beau quand il est juv car le marquage et la couleur viennent dans la 2 ou 3 eme années.


leur longicauda ne viennent pas de chez Russo ou Rentfro??? :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurais vraiment pas te répondre matthieu mise a part le site,je ne connais pas du tout la ferme trop Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc même de pure souche il n'y a aucune garantie sur la qualité de l'animal ? Question encore bête alors, mais pourquoi mettre 2 ou 3 fois le prix ?

Le fait qu'il vienne de chez Russo ou Rentfro est une explication au prix "si bas" comparé aux eleveurs de max et morelia , mais par rapport à quoi, au fait qu'il ne soit pas de pure souche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
je ne saurais vraiment pas te répondre matthieu mise a part le site,je ne connais pas du tout la ferme trop Wink


ça vaut peut-être le coup de se rencarder, Daoues achète chez Gus Rentfro, et Stöckl aussi .... donc au final..... et Stöckl est connu our faire des prix élevés (750 le hog !!!!!! le prix de mon trio F1 qui vient du Canada !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après de nombreuses recherches, quelques contacts et de nombreuses photos observées, il s'avèrerait que la souche proposée par la ferme tropicale soit une excellente souche et j'ai put voir l'évolution qui est terrible, donc je pense qu'en fait je vais me prendre une petite femelle de chez et surement un spécimen de chez NH également qui a une magnifique souche aussi !!!

La souche de Stockl est rarissime car c'est en faite une sélection et c'est la plus belle au monde, mais le soucis est le prix, de plus ils ne font pas d'envoi et ne se déplacent pas en bourse donc c'estune bête qui revient à près de 2000 euros !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia 52 a écrit:
Après de nombreuses recherches, quelques contacts et de nombreuses photos observées, il s'avèrerait que la souche proposée par la ferme tropicale soit une excellente souche et j'ai put voir l'évolution qui est terrible, donc je pense qu'en fait je vais me prendre une petite femelle de chez et surement un spécimen de chez NH également qui a une magnifique souche aussi !!!

La souche de Stockl est rarissime car c'est en faite une sélection et c'est la plus belle au monde, mais le soucis est le prix, de plus ils ne font pas d'envoi et ne se déplacent pas en bourse donc c'estune bête qui revient à près de 2000 euros !!!


J'ai bien fait de poser la question , 1000 euros d'économisé, c'est déjà pas mal.

Pour ton bci de chez Stockl, tu n'as pas la possibilité de le faire rammener par un autre éleveur qui serait présent à hamm par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Morelia 52 a écrit:
Après de nombreuses recherches, quelques contacts et de nombreuses photos observées, il s'avèrerait que la souche proposée par la ferme tropicale soit une excellente souche et j'ai put voir l'évolution qui est terrible, donc je pense qu'en fait je vais me prendre une petite femelle de chez et surement un spécimen de chez NH également qui a une magnifique souche aussi !!!

La souche de Stockl est rarissime car c'est en faite une sélection et c'est la plus belle au monde, mais le soucis est le prix, de plus ils ne font pas d'envoi et ne se déplacent pas en bourse donc c'estune bête qui revient à près de 2000 euros !!!


J'ai bien fait de poser la question , 1000 euros d'économisé, c'est déjà pas mal.

Pour ton bci de chez Stockl, tu n'as pas la possibilité de le faire rammener par un autre éleveur qui serait présent à hamm par exemple ?


Merci Jejein pour les 1 000 euros.... mdr !!! Je t'offrirais un petit macdow de la repro de l'année prochaine...lol !!!

Non y a pas vraiment moyen faut que je me renseigne mais je vais mettre en suspens on verra fin 2010 sur les portée de 2010 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, c'est avec plaisir pour le macdow

Attention , j'ai une bonne mémoire. :x

Tu comptes te rendre à Hamm en mars ? Car je vais y aller normalement, je peux prendre 2/3 infos sur la souche Stockl et voir comment en faire venir si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Pas de soucis, c'est avec plaisir pour le macdow

Attention , j'ai une bonne mémoire. :x

Tu comptes te rendre à Hamm en mars ? Car je vais y aller normalement, je peux prendre 2/3 infos sur la souche Stockl et voir comment en faire venir si tu veux.


Je compte y aller en mars !!! Mais faut qu eje trouve du co-voiturage !!! lol

Tkt le macdow c'est enregistré !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on se croisera, j'aurais quelques "trucs" à te montrer Wink .


PS: Echange de numero de tel, pour se retrouver ce sera plus simple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
J'espère que l'on se croisera, j'aurais quelques "trucs" à te montrer Wink .


PS: Echange de numero de tel, pour se retrouver ce sera plus simple. Wink


Aucuns soucis on s'organise ça !!! Je t'envoie mon numéro !!
Moi aussi mais je vais y aller pour des spécimens pas trop rare mais un peu spéciaux si je trouve ce que je veux .... :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Dans quelles espèces ?


J'y vais pour les espèces suivantes :

- Liasis olivaceus olivaceus femelle
- Python timoriensis femelle
- Python reticulatus femelle
- Morelia spilota spilota couple
- Leiopython albertisii couple

Je ne compte pas tout acheter mais ce sera suivant ce que je trouverais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Ouf a écrit:
Python réticulatus prend tu une phase spécial ou du classique, est-ce que tu prend du nain ou du géant lol


Du géant (même si je suis pas capa, j eprend le risque car je suis trop amoureux de cette espèce) mais je ne sais pas pour la phase o non car j'adore les classique/tiger et albinos mais après ce sera suivant mon coup de coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi honnêtement,si j'étais toi je prendrais la souche de chez stockl..mais bon ces mon avis!
ces vrai que ca fait une grosse d'économiser,mais bon,si dans six mois tu regrettes,ces pas top non plus,si tu a "flasher" sur la souche de stockl,qui est comme tu la dit,la plus belle,tu seras forcément déçu.

si je peux me permette de te donner un conseil,réfléchit bien avant de prendre ta décision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
moi honnêtement,si j'étais toi je prendrais la souche de chez stockl..mais bon ces mon avis!
ces vrai que ca fait une grosse d'économiser,mais bon,si dans six mois tu regrettes,ces pas top non plus,si tu a "flasher" sur la souche de stockl,qui est comme tu la dit,la plus belle,tu seras forcément déçu.

si je peux me permette de te donner un conseil,réfléchit bien avant de prendre ta décision


Je suis d'accord avec toi mais l'achat sera fait chez stockl mais un peu plus tard !!!
Je te dit j'ai vu l'évolution de la souche de NH et l'éolution de la souche de la ferme trop et c'est terrible, je peux te le jurer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia 52 a écrit:
Ni la photo ni la bête ne sont de moi ....

On se doutait que la bête n'était pas de toi... xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia 52 a écrit:
Jejein a écrit:
Dans quelles espèces ?


J'y vais pour les espèces suivantes :

- Liasis olivaceus olivaceus femelle
- Python timoriensis femelle
- Python reticulatus femelle
- Morelia spilota spilota couple
- Leiopython albertisii couple

Je ne compte pas tout acheter mais ce sera suivant ce que je trouverais !!


oh toi, tu m'intéresses......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
Morelia 52 a écrit:
Jejein a écrit:
Dans quelles espèces ?


J'y vais pour les espèces suivantes :

- Liasis olivaceus olivaceus femelle
- Python timoriensis femelle
- Python reticulatus femelle
- Morelia spilota spilota couple
- Leiopython albertisii couple

Je ne compte pas tout acheter mais ce sera suivant ce que je trouverais !!


oh toi, tu m'intéresses......


C'est une espèce qui me tient particulièrement à coeur mais par contre qu'est ce que j'ai du mal à en trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morelia 52 a écrit:
Le Ouf a écrit:
Python réticulatus prend tu une phase spécial ou du classique, est-ce que tu prend du nain ou du géant lol


Du géant (même si je suis pas capa, j eprend le risque car je suis trop amoureux de cette espèce) mais je ne sais pas pour la phase o non car j'adore les classique/tiger et albinos mais après ce sera suivant mon coup de coeur !!!


Pour ma part j'adore le classique mais le purple albinos est une vrai beauté en plus les prix ont fortement baissé,
Je suis également amoureux de cette espèce mais j'ai revendu tous mes pythons molures pour respecter à peu près la legislation, donc ça serait bête de ma part de me relaisser tenter.

Pitite photo de mon ancienne rétic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir, je vais essayer de reprendre contact avec une personne qui onnaît du monde, qui connaît du monde (le cousin du beau frère de la voisine du 4ème étage)....bref, un type qui fait de la repro, en allemagne je crois.....plus un rond en septembre dernier sur Hamm, sinon............


Hamm Septembre 2009

si tu en trouve ailleurs, et que tu veux faire une commande groupée......bah tu sais où me trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
To ancienne rétic était superbe !!!
Perso il n'y a que 2 espèces pour lesquelles je me mettrais dans l'illégalité (le temps d'obtenir mon certif bien sur) c'est le retic et le morelia amethystina !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthieu a écrit:
faut voir, je vais essayer de reprendre contact avec une personne qui onnaît du monde, qui connaît du monde (le cousin du beau frère de la voisine du 4ème étage)....bref, un type qui fait de la repro, en allemagne je crois.....plus un rond en septembre dernier sur Hamm, sinon............


Hamm Septembre 2009

si tu en trouve ailleurs, et que tu veux faire une commande groupée......bah tu sais où me trouver


Il n'y a aucuns problêmes tu sais ou me trouver aussi !!!
Je veux absolument maintenir et reproduire cette espèce.
Tu l'avais vu à quel prix ce spécimen ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas pour un déterrage, mais il y a de grosses erreurs dans le premier post!!

amarali et occidentalis sont des sous-espèces de bc et non des localités de bci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...