Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christopheplay9

debut fond de terrarium

Messages recommandés

bonjours je me lance dans la fabrication de mon fond de terrarium
ses dimension sont 1.20m de long 0.80m de larg et 1.40m de haut
premiere etape fixation d'un grillage pour suporter la mousse vu le volume du terra[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau. Quel boulot. Je rêve un jour d'être bricoleur mais papa ne m'a pas laissé ses gênes de menuisier
Tu nous feras voir le final j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'ai fait pour mon décor "cavernicole" pour mon goniurosaurus luii je suit partie du noir ensuite 4ou 5nuances de gris ensuite de teinte brossé de Ocre jaune pour un effet bien sympa et plus naturel donc tu peut partir du foncé pour les creux et accentué les ombres et revenir sur du clair au lieu de faire une seule couleur!! apres toi qui voit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui! brossé avec des pinceaux différents et en faisant plusieurs dégradé enfin essayé c'était mon premier test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant ma seule erreur je dirais et d'avoir mis la mousse expensive directement dans le terrarium
j'avais pa penser que je peu pas marcher sur le fond je fais 84 kg donc je pense que avec un seule renfort cet moyen bref
ma jambe et mon dos en patisse mdr
oui car 1metre 20 de long c'et compliquer d'aller peindre le fond sans marcher dedans mdr
mes la prochaine fois je le ferai a l'exterieure et le collerais ensuite
vivement .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo que tu a mis c'est noir?? sa rend marron! et oui pour la création de se type avec un volume comme sa c'est pas évident d'y aller direct a l'interieur, mais c'est pas pratique non plus de le faire a l'exterieur et de le rentré apres en général t'es obliger de le faire en plusieurs partie et pour que les jointures se fasse nickel je te laisse imaginé..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]



voila la moitié de la couleur definitif je ne c'est pas comment vous persever sa car je trouve pas terrible en photo alors que en vrai c'est plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je croyais que tu t'étais perdu^^ jme dit tiens il a arrêté lol bon sympa tout sa!!! bon apres si tu nous avais dit que tu laissais juste une branche comme sa bon vivement la suite pour voir le resultat final! n'hésite pas a prendre plusieurs point de vue (car j'aimerais voir vraiment l'ensemble parce que je pense que le décor tu aurais pu le prolongé légèrement sur les coté avis perso) allez dépêche toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...