Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snake House11

Petit cadeau à Saint-Martin

Messages recommandés

Lors d'un petit voyage à Saint-Martin, j'ai découvert un petit cadeau déposé sur la terrasse de ma chambre:


Voyons si vous saurez trouver a qui appartient ce cadeau... J'attend vos propositions!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais proposer plusieurs
Chez les Anolis : Anolis bimaculatus ? Anolis cristatellus ?Anolis gingivinus ?Anolis pogus ?
Pour le reste :
Hemidactylus mabouia ?
Spondylurus martinae ?

Chez les Thecadactylus :  Thecadactylus oskrobapreinorum ? Thecadactylus rapicauda ?
Chez les Sphaerodactylus:  Sphaerodactylus parvus ? Sphaerodactylus sputator ?
Ameiva plei ?
Alsophis rijgersmaei ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu donnes la liste de toute la faune de Saint-Martin, il y a des chances pour que tu trouves Wedjeur!

Une seule proposition par personne.
Le gagnant remporte un Morelia spilota Panther! (Photo non contractuel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je propose Iguana iguana

Peut tu nous donner approximativement la taille de cette œuvre stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, fin du jeu... Wedjeur a gagné!


En regardant sur la plante qui bordait le balcon, j'ai trouvé l'auteur du cadeau, parfaitement camouflé, posé tranquillement sur des épines de deux cm (ce qui ne semblait pas le déranger).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Morelia, je te le met de coté, dès que tu passes par la région Parisienne, tu me préviens que je prépare les papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même pas eut le temps de jouer... J'aurais pas gagné de toute façon mais quand même !
Chouette rencontre en tout cas ! Et bravo Wedjeur ! (mais j'suis jalouse... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette jeu Snake House!
Très généreux de ta part!!!

Et merci pour le partage de photos, elles sont super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai eu de la chance Snake House. Merci pour la proposition , mais c'était surtout pour le fun , je ne pensais pas vraiment gagner à cette devinette . C'est dommage j'ai gâché le jeu en donnant la bonne réponse le premier . Super rencontre au passage et merci de faire partager

Le Morelia spilota Panther , ne fais pas partit de mes projets mais je te remercie de vouloir jouer le jeux jusqu'au bout . Il serait inconvenant de ma part de venir le chercher juste parce que j'ai gagné. Je ne suis pas comme ça . Tu peux , si le cœur t'en dit le remettre en "lot" pour un prochain quizz à la "Snake House". J'ai aimé le principe de ton jeux se qui m'a permis de me renseigner sur le faune de cette île .Ludique avec une notion d'apprentissage ....à quand le prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...