Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess&pedro

plantes naturelles

Messages recommandés

bonjour, j'aurai aimer savoir qu'elle plante naturelle je pourrai mettre dans le terrarium de mon gecko a crete,
j'ai cru comprendre que le bromelia etait bien, j'aurai aimer avoir d'autres noms si possible
et je voulais savoir si l'orchidée etait toxique, je pense que oui mais je demande au cas ou
merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lu, les broméliacées sont une familleou tu trouveras ton bonheur, aechmea , vriesia, ananas bref tu peux avoir des epyphytes, des terrestres. Je connais plusieurs personnes ayant mis des orchidées en terras sans problèmes de toxicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corto a écrit:
Lu, les broméliacées sont une familleou tu trouveras ton bonheur, aechmea , vriesia, ananas bref tu peux avoir des epyphytes, des terrestres. Je connais plusieurs personnes ayant mis des orchidées en terras sans problèmes de toxicité.


merci beaucoup pour ta réponse, je vais jeter un oeil sur tous ces noms et je vous tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les broméliacées , toujours mettre de l eau au cœur de la plante
Après floraison, tu peux diviser les rejets qui apparaissent et hop magique de une plante tu en as plusieurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila mes achats du jour, depuis hier soir j'essai de chercher un peu partout sur le forum pour savoir pour la mise en quarantaine tout les combien il fallait rincer la plante, et savoir si le bambou a lui aussi besoin d'une mise en quarantaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...