Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess&pedro

humidité

Messages recommandés

bonjour tout le monde

alors voila depuis mon probleme de temperature de nuit j'ai donc enlever la lampe chauffante j'ai enlever le tapis dessous et l'ai mis a l'exterieur sur un flan du terra la nuit il est a 19-20 et la journée 22-23
pour se qui est de l'humidité je suis un peu perdu, j'ai bien mouiller le sol mais je pense pas assez du coup j'ai refait bien mouiller se soir comme il faut mais les gouttelette ne reste pas long sur les feuilles et vitre du coup quand je vaporise il boit direct, alors je sais pas si c'est le manque d'humidité qui fait qu'il boit beaucoup, oui c'est juste qu'a chaque fois qu'il y aura de l'eau il ira automatiquement lecher les vitres, je voudrai pas qu'il soit en manque d'eau
sinon se soir il a bien voulu manger sa premiere purée avant il ne voulait que des grillons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a bien une petite gamelle d'eau?
Te stress pas plus que ça.
Si ta terre est humide, si tous les soirs il a quelques gouttelettes, et si en plus il dispose d'une gamelle d'eau fraîche pour la journée, il trouvera à s'hydrater.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a une gamelle mais il descend jamais au sol donc c'est pour ca je me demandait, meme la purée il a voulu la manger que dans une cuillère que je tenait et pas au sol, au sol il en veut pas, je sais pas si je laisse le bouchon par terre si il ira, parce que j'ai deja essayer et rien du tout. donc je le force pas, la il a bien manger se soir donc c'est bien. merci pour tout alors je m'inquiete pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, fixé lui des gamelle en hauteur, dans les branches.
Bricolez un truc qui tiendra, pour ne pas qu'il se blesse.
Si il a mangé dans la cuillère c'est cool déjà, c'est qu'il n'est pas stressé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il avait commencer a manger quand je lui tenait et j'ai calé la cuillière sur une liane et il a manger une bonne moitié lol merci pour tout ces conseils je vais bricoler ca cet aprem avec Pierre
merci beaucoup bisous a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va tres bien, il est tres vif il essai d'attaquer la pince apres avoir manger le grillon, l'humidité tout va bien, il a l'air tranquille il se balade pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...