Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noys595001

alimention gecko leopard

Messages recommandés

moi les miens sont TRES chiant je pense etre le seul dans ce cas ils ne sont pas pareil niveau alimentation, j'en est si tu les laisse dans une boite de 500grillons ils vont tous bouffer, d'autres tu leur en donne 1ou2 ils vont etre caller, j'ai une femelle qui est sujet au boule de graisse donc surveillance tout le temps enfin bref du sport tout sa...

pour les tient qui mon l'air bien portant deja les premiers jours le temps qu'ils s'acclimatent les laisser un peut tranquille sauf si tu les a deja nourrie sinon tu peut leur en donner 1ou2tout les soirs ou 4 ,5 ou plus tout les 2 ou 3 soirs apres faut pas les gaver non plus et essayer de varier un peut leur alimentation!! (enfin si ils acceptent) tu aura peut etre d'autre avis personne ne fait pareil je pense!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi perso, j'ai 2 femelles. Une qui tant que tu lui en donnes , elle accepte. L'autre par contre fait sa difficile et se contente de peu. Par contre du criquet , des vers, des grillons elle accepte tout mais à son rythme. Elles muent bien donc je ne les force pas. Voila a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Moi mon malle chopper tout ce qui passé devant lui ( même les doigts ) et il ne prenais pas 1G alors que ma femelle elle ne mangeais rien genre un petit criquet et elle était callé pour 15 jours et elle grossiceais beaucoup, je les nourrissaient environ tout les 3 jours et la cantité que je donné change selon les insectes, je leurs donné du calcium toutes les semaines et de la D3 tout les 15 jours, je les nourrissaient a la pince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...