Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2night1

nouveau décor exoT 60/45/45 (besoin d'avis)

Messages recommandés

bonjour, voila j'ai créé un nouveau décor pour un 60/45/45 apres avoir fais plusieurs test de couleurs et ne voulant pas refaire les memes couleurs que mes autres décor j'ai réussi a avoir un jaune sable assez sympa (enfin moi j'aime beaucoup le rendu) mais j'aimerais votre avis car pour accentué les crevasses et la profondeur des rochers j'aimerais faire une couleur assez sombre sans non plus faire un effet tache, j'ai pour couleur le rendu Jaune c'est Ocre Jaune et pour les nuances de sombre j'ai soit Terre de Sienne brulé (un coté rouge sang/marron) ou sinon j'ai Sienne Naturel (marron clair) et suivant les proportions avec mon enduit je peux avoir une large palette de nuances mais j'arrive pas a me décider
Bon je vous montre le décor et merci pour vos avis!!!! Désoler pour la qualité des photos....

[img][/img]
passage de l'enduit avec couleur
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fausse manip j'ai pas fini!!!  

entré du "tunnel"
" />

sortie du "tunnel" et a droite l'entrée de la caverne humide!!
" />

PS: les premieres photos sont assez clair met sa rend la couleur comme la réalité mais les photos qui suivent sont un peu plus sombre (avec le flash c'était limite blanc..)

d'autre photos vont suivre mais une fois le décor completement fini avec nouveau sable éclairage et peut etre branche et caillou a voir si je trouve donc maintenant j'attend vos avis MERKI!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa ce que tu as fait encore une fois !! Hâte de voir le resultat final Wink

pour nos avis, tu pourrais mettre une photo de la palette que tu obtiens (en numérotant les nuances par exemple) et faire un sondage ! Qu'en penses tu ? parce que là avec juste la description, difficile de se rendre compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VDB c'est pour un ou 2 gecko (faut que je teste la sociabilité)

oui Smaug c'est pas bete comme idée je vais faire sa et voir si les photos rendent les couleurs comme au naturel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon encore désolé pour la photo je la trouve pas top mais j'espere que cela pourra m'aider grace a vos avis voila une petite palette de couleur que j'ai placé sur un morceau du décor pour voir la différence et voir quelle couleur ira le mieux!! (pour l'instant moi je partirais sur pas trop foncé pour pas avoir une grosse différence de couleurs) mais j'attend vos avis bien sur!!!!

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila décor terminé on va attendre un peu avant de le mettre dans le terra, (nettoyage du terra ect....)

" />

" />

" />

" />

" />

bon comme toujours on voit les détails que devant le décor et pas sur le rendu des photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour le desertique je résine pas sinon sa casse l'aspect naturel et puis mes gecko sont pas super sale ils font toujours au meme endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...