Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rabtox

conseil dragons d'eau

Messages recommandés

Bonjour
J'aimerai acquérir un dragon d'eau mais les fiches d'élevage ne sont pas nombreuses , donc j'ai quelques questions:

un terrarium de 60x45x45 suffirait-il ? quel substrat ? les températures sont elles de 30 ° au point chaud et combien au point froid ? quel système de chauffage ?  une gamelle d'eau pour qu'il se baigne ? cette espèce est elle docile ?
merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, belle espèce que celle ci, mais gare a la taille des installations requises.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CCsQFjAB&url=http%3A%2F%2Freptiles.passion.free.fr%2Ffiches%2Ffiche10.htm&ei=zF53VM69BczcaueTgpAG&usg=AFQjCNG2r1vzuiHn2gQ-3m4VBbPCbljFaw&bvm=bv.80642063,d.d2s

A l'asso, on en a 1 récupéré en piteux états, manque de vitamine et du coup problèmes au niveau pattes arrières mais bon il pète la forme quand même. Je  vous montre ça, l'association est en pleine reconstruction, donc les terras sont pas toujours parfaits mais  respecte les besoins des bébêtes.

" />

" /> tiens avec ma tronche en plus euh desole , comment on peut recadrer les photos. A l'envoi elles etaient dans le bon sens?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette espèce met du coup je pense que mon terrarium sera trop petit quand il sera grand donc faudra je change après. J'ai du mal à trouver un éleveur .. Pàs mal les photos et la deuxième est elle es a l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un amis qui en possède, je lui demanderais, des infos sur son terra etc... Sachant qu'il à 3 spécimens dans un seul terra de facilement 2m de haut et d'au moins ma taille soit 1.64m en longueur et avec une bonne largueur aussi !

Dès que j'aurais ces renseignements, je te les écrirais içi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas, je connais absolument rien à la maintenance des lézards en général et aux lézards eux mêmes, alors bon, je ne fais que te rapporter ce que lui fait, après peut-être que le minimum pour qu'ils soient bien dans un terra n'est pas aussi grand, que ces dimensions à lui!

En tout cas, il m'a répondu, et m'a dit qu'il me ferait un petit topo dès qu'il aurait du temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...