Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torkmeda

Format de la liste d'espèces pour le dossier CDC

Messages recommandés

Bonjour, 

Je voulais savoir si il y avait un format particulier pour la liste d'espèces?

Je commence à regarder ce qu'il faut sachant très bien que je ne lancerais pas le dossier tout de suite.
J'ai la trame, les idées, un diplôme en biologie (et je bosse toujours dans l'environnement...) et j'ai envie d'aller plus loin.
je me laisse 2/3 ans pour bien progresser en terrario et quand je me sentirais prêt, je pourrais balancer la sauce!
Début d'année prochaine je me fais déjà la formation de base en terrario (manipulation, besoin.....)
Donc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois avec ta DDPP, certaines demande une liste de toutes les espèces détaillée, d'autres juste un genre.
Bonne chance, perso je vais commencer mon dossier et faire les formations sur le conditionnement positif de Hussard, j'ai du temps devant moi mais je prends de l'avance!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Info ce matin petit passage à la DDPP de Lille,  j'ai pu être pris en RDV et j'ai mes docs  Pas de trame visiblement format libre mais les pré-requis à la constitution du dossier (papier et électronique => dois fournir l'ensemble des élément sur un CD/Clé USB)

C'est parti mon kiki !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci  
La je regarde la trame fourni par la DDPP de Lille voir comme articuler mon dossier, etc...
Donc voila  je me laisse le temps de le faire correctement en parallèle des projets professionnelles (soit finir de up ma boîte / soit truver un fichu taff^^).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...