Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fly02

Hockey ?

Messages recommandés

Je sais je doit tous vous embêter avec mes question, mais Fly à souvent le hockey et je me demandais à quoi sa pourrais être du ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal chez le chiot. Si je ne me trompe pas, c'est dû au fait qu'ils avalent de l'air en mangeant (soit trop rapidement, soit en ne restant pas assez calme) et celà provoque le hoquet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha moi aussi il l'avais tout le temps au début mais ca s'est déjà calmé et pareil, la véto m'avait dit que c'est normal chez les chiots =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien ! C'est en effet normal chez le chiot (mange trop vite, trop d'émotions d'un coup...) ; en fait, c'est la même chose chez les bébés !
On dit : "enfant hoquetant, enfant grandissant" ; moi, je dirais : "chiot hoquetant, chiot bien portant" !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah moi je connaissais plutôt : Le cochon est plein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aussi on peut dire ça !!!
Mais bon, l'image du cochon pour nos loups et du coup nos bébés, je savais pas trop si ça passerait sur le fofo !! Mouhahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Zagoya"]j'arrête de "boulotter" le sujet !!!! [/quote

alors, pour ça ne t'inquiète pas trop, tu verras qu'en général on sort très souvent du sujet initial !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,comme tous le monde la dit,c est normal,notre tite rott a le o.k. souvent aussi et comme on dit chiot oquetant,chiot bien portant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...